Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les teams francaises

Aller en bas 
+11
~HgT~M£pH!$
PortE
ÅTØMÎK
[CBA] Sr38
·Z`nP
Stavros
=Sk=Raptor
Darz
[KI]globule
[KI]$þ¥wå®e
Gd1sniper29
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 12:51

bon je n'etais plus tre tre present dans la communaute francaise de halo depui un bout de temps alors jaimerai bien savoir un peu de quel cote le vents tourne. qui sont les teams qui montent ,celle qui descende des truc dans ce style koi
ya a il encore les valeur sur du genre KI et héhé?
de Ki faut il ce mefier?
qui es quil reste comme joueurs halo de l'epoque ou la Gd1 etai encore active?
qui sont les candidats a la victoire?
Revenir en haut Aller en bas
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 13:54

Alors la j'en ai aucune idée moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KI]globule
Admin
[KI]globule


Nombre de messages : 124
Localisation : cholet(49)
Date d'inscription : 05/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 13:55

ne compte pas sur les KI ni les héhé nous somme devenus des team de pisseu en puissance...
présence maximum sur halo de 2 fois parre semaine...et pour ce qui est des grosse team fr... d'aprai ce con ma éxpliquer(car j'ai U une abance prolonger de 7-8mois)... il n'y a pas de team qui monte... du moin elle monte 3 mois et aprai s'écroule... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 13:58

Ouè c'est vrai que les team se créeent et s'arrètent au bout de 3 à 4 mois c'est con mais c'est la vie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 16:34

Parle pour toi Globz ;p

On joue encore régulièrement, même si les 3 quarts des héhé ont arrêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 16:57

ouai voila donc en faite ya plus de communaute halo Fr. sa metonne pas en passant meme si jorai penser que la KI aurai tenu meme apre l'echec des ADN. mais sa repond pas a mes questions tout sa il doit bien y avoir une team qui ce la pete. avant cetai la Gd1 Laughing maintenant qui ce la pete ? et qui a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 17:21

kikou les copinou !

j'ai vu ds le pseudo de globz que vous alliez tenté de faire un tournoi, donc jvien passé un pti coucou, depuis le tps qu'on s'est pas revu...
Sur la totalité des teams inscrites j'en conné pas des masses lol, mais bon ca ve dire qu'il y a encore un peu d'avenir pour halo...

Meme si nous on a arété dpuis un bail, jesper que c'est les anciens qui vont gagner ce tournoi lol.

ps : tsé 2 fois par semaine a joué a halo, c'est pas si mal que ca pour des types qui y jou depuis tré lontenps

bon voila ++ et allé les vieux

ps² : a oui tien il restent qui des anciens ? et les gd1 ils se la pété a l'epoque ? oh.on devé deja plus etre la lol
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 17:27

LoL Sniper, n'importe quoi ^^

Je suis sûr qu'il y a plus d'anciens qu'on ne le crois. Je prends l'exemple de ceux que je connais bien : la team FHG a arrêté halo, mais la moitié des FHG joue encore à halo, plus ou moins souvent.

Et puis y'a les DV qui s'inscrivent au tournoi des oOo, ça prouve que Halo ne se lache pas si facilement ^^

Même les Sk sont encore là, vous voyez (au passage salut à toi Raptor Smile)

Je précise qu'on parle bien des vrais Sk, pas les SK d'il y a 1 mois...


Tout ça pour dire que je ne trouve pas Halo si mort que ça, du moins pas dans la communauté française. Il y a bien des teams que personne ne connaissait il y a 6 mois et qui sont apparues (oOo et HgT par exemple), avec de vrais nouveaux joueurs et pas des anciens reconvertis.
Revenir en haut Aller en bas
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 17:40

o passage, les pti copieur d'il y a 1 mois cété des gays...
mais par contre nous , le vrai SK, on é toujour pas revenu sur halo lol.......donc je sait pas trop si yen a encore qui nous copi, mais en tout cas, les joueurs portant =Sk= sur halo n'existe plus.....Sk a quitté halo ya de ca.....pouh ! un sacré bout de temps, le dernier Sk sur halo cété moi donc bon....

enfin bref, tant mieux si halo tourne encore Smile

edit : vu kia des nouveaux >> si vous vous senté l'ame d'un pti programmeur ou otre faite signe, un jeu est en création ( mon image en é tiré )
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 18:05

Ben là il y a hackers qu'est revenu sur halo raptor, j'ai déjà joué plusieurs fois avec lui et il me semble qu'il n'a pas trop perdu de sa tremblote pour mettre autant de balles au même endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 18:41

je tien a mindigner tout de suite comme sa sa sera fais raptor a ecris gd1 je trouve cela inadmissible surtout pour un ancien qui nous connai tre bien et qui c que nous detestons sa notre nom c Gd1 pa gd1 ni GD1 quon ce le dise chez les jeunes ossi Twisted Evil

ba moi je suis peu etre pas dans le coup mai je trouve qu'il ny a plus de communaute halo pc comme avant ou tout le monde ce connaisai et ou il y avai un forum pour tous ce rencontrer ( dailleur je salue toute mes vielles connaissance avec ki je ne parle plus beaucoup sur msn du faite de mes occupation subsidiaires) mais il est possible que les "jeunes" ce connaisent tous alors cela voudrai dire quil est temps de passer la main.... ou bien de luer foutre une bonne branlee pour ce faire connaitre. d'ailleur on en parlais avec snot tout a leur il fodrai quon sorganise des petits match Gd1 vs les jeunes yeaaaaaaaaaa cheers


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 18:43

C'est comme ceux qui écrivent hehe à la place de héhé (enfin sauf s'ils sont étrangers).

Ou pire : H2H2
Revenir en haut Aller en bas
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 18:48

tout a fai darz vien on va monte une ligue pour la protection et le respect des nom de team Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 18:52

Non, le truc c'est que H2H2 c'est réservé par Dunz...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 19:09

mais non Z H2H2 c'est réservé par les JEAN comme il écrive en majuscule ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 19:24

oops pardon mon pti, j'ai pu l'habitude de tapé Gd1

oh hack rejou a halo, c fun, m'enfin je pense pas qu'a 1 il constitu une team, donc non les Sk ne sont pas revenu a halo. Méme si je suis content de savoir que hack en alume quelques uns, et porte haut le nom de sa team !! Sk !

enfin bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 19:28

ouai mai alors c encore plus vexant sa prouve que tu nous a oublier mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[CBA] Sr38

[CBA] Sr38


Nombre de messages : 140
Localisation : Yvelines, comme Bam et RayB
Date d'inscription : 06/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 19:58

Ouais lol les JEAN ^^ des pas tres malin qui jouent pas tres bien

Dans tout ca, vous parlez des hehe, des KI (que je ne voi plus), des Gd1, des Sk (qu'on ne voi plus non plus), vous pensez aux CBA?
On est en essort permanent, on est passé de 3 bons joueurs a 5 meilleurs joueurs!! que bon lol
Donc je pense que les CBA (pas pr me vanter vu l'influence qu'on a sur certains) devient plus importante en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://cbaclan.free.fr
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 20:09

mai nan on a pas oublier les CBA que je compte parmi les anciens car il etai deja la o tournoi 2005 je crois et le faite que vous ayier " survecu prouve bien votre stabilité et sans aucun doute votre puissance. car seule les team puissantes resiste ( si tu perd tout le temps ta pas envie de continuer a jouer logique)
Revenir en haut Aller en bas
ÅTØMÎK

ÅTØMÎK


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 20:48

et juste comme ca, vous les anciens, depuis quand vous jouez a halo ???
moi par ex depuis Septembre 2004 (même si j'ai pas super monté de niveau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 20:55

jai commencer en meme temps que toi enfin en novembre je crois bien que jai eu le jeu en juillet mai javai pas internet avant
Revenir en haut Aller en bas
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 21:03

ba moi j'ai joué franchement pdt un gros paquet de temp....pti calcul : ( 2+2-4+8 ² ) = j'ai joué a halo pdt environ 2 ans avec la Sk, voir un peu plus.

g commencé halo y doi y voir 3 ans.

et pour info : les teams aréte pas forcement parce qu'elles perdent, juste parce qu'elles ont pu envie de joué...( nous )
Revenir en haut Aller en bas
ÅTØMÎK

ÅTØMÎK


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 21:07

moi j'ai vraiment commencé en juillet 2004, j'y avais joué sur xbox là ou j'étais en vacs et ej suis tombé amoureu du jeu que je me suis acheté dès sa sortie sur PC XD Laughing
et comment t'a fait pour joué a halo depuis 3 ans alors qui est sorti que depuis Septembre 2004 ???
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 21:21

[CBA] Sr38 a écrit:
des KI (que je ne voi plus)
Ben joue plus souvent à halo car on y est tous les jours. Demande autour de toi, sur un x3m qui voit-t'on le plus souvent KI ou CBA? Tu verras la réponse parle d'elle-même.

J'ai commencé vers mi-novembre 2004 et fin décembre je suis devenu KI ^^ ça fait un bail tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
PortE

PortE


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2006

les teams francaises Empty
MessageSujet: ^^   les teams francaises EmptyMar 7 Mar à 21:27

Hey mon Raptor a Moi Smile Comment qui vas bien ???

Je suis encore en vie et oué .... !!! Raptor c'est un Camper a Cs1.6 abusé !!

Faite pas de LAN avec ce type là Smile !!! [ Par compte dégouté pour la fois derniére ].



Sinon oué je Porte encore le drapeau =Sk= Smile Enfin disons que je suis là ( toujours aussi

nul, toujours entrin de gueler ... et oué on change pas les bonnes habitudes).



Bon Dédicasse a Raptor ( ah ¨Put1 sa chauffe là .... vite hackouille on s'éjacule de là )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les teams francaises Empty
MessageSujet: Re: les teams francaises   les teams francaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les teams francaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Teams :)
» Les nouvelles teams by [NE]
» Les teams en ce moment
» Avis aux teams
» Liste des teams inscrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Le Forum-
Sauter vers: