Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les teams francaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
=Sk=Raptor

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: hu   Mer 8 Mar à 22:27

oh oué men rapel, globz mavé envoyé o moins 5 video diferente, trop fort lol.
Tu te rapel de zuper grouinch globz ? ta joué dedan alor peut etr tu ten rapel...
enfin cété fun koi...
dailleur je croi que cette video de snip tu joué en 0 de ping nn ? menfin cété les debut : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÅTØMÎK

avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: les teams francaises   Mer 8 Mar à 22:28

XD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[KI]globule
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Localisation : cholet(49)
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: les teams francaises   Mer 8 Mar à 22:33

ouai jm'en souvien comment oublier ca^^ avec le tog qui écrase une colone entiere de mec ^^ trop FUN^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamki.expert-gamers.com/
=Sk=Raptor

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: hu   Mer 8 Mar à 22:41

et oué mdr tu ten rapel c fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[KI]globule
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Localisation : cholet(49)
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: les teams francaises   Jeu 9 Mar à 0:57

y'avai aussi le 8vs8 aussi qui étati fun tu te souvien en mode assault^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamki.expert-gamers.com/
Stavros

avatar

Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: les teams francaises   Jeu 9 Mar à 1:09

CA C'ETAIT TROP DE LA BOMBE CE PETIT MATCH!!!

Par contre ce n'était pas du 8vs8 mais du 6vs6.

Résultat de ce match génial :
http://teamki.expert-gamers.com/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamki.expert-gamers.com
=Sk=Raptor

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: hu   Jeu 9 Mar à 1:35

mdr, ba o moin ca changé du ctf et slayer.....en plus 6v6, ss jamé avoir fé ce mode mdr, yen a méme ki savé pas koi faire du drapeau lol....

enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=Sk=Raptor

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: les teams francaises   Jeu 9 Mar à 1:41

c cno que les roxogamers ont buggé, yavé plin de truc debil sur notre site qui son perdu a jamé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=HgT=HarÐ

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : 92i tkt
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: les teams francaises   Jeu 9 Mar à 2:18

Darz jtien apresiser on nes pa nouveau Razz ----___________----''
merci Razz Razz mem si on netai pa sur lmem terain ( ses une métafor pour les ignar study -__-') on nes com mem ancien ---___--' merci pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamhgt.qdo.org
=Sk=Raptor

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: hu   Jeu 9 Mar à 20:05

.
..... a bon, quelles precisions c fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les teams francaises   

Revenir en haut Aller en bas
 
les teams francaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Communauté de Teams Françaises
» Mes Teams ToA/ToAh
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» Team: Ryu Haato [RH]
» resultat globale de la section COD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Le Forum-
Sauter vers: