Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [héhé] vs ~¥~

Aller en bas 
+13
~¥ ~zo0´
[KI]$þ¥wå®e
Duduche
Darz
~¥~0r1oN
[héhé]Ftk0b
¯ÑßC¯
Stavros
ANiMA
·Z`nP
Insanity
Duno
¯¥~ ~cYb¯
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptyVen 7 Juil à 20:57

Bon les gamis je vous ai laissé une semaine de rab et vous n'avez pas trouvé le moyen de faire ce match à la con. Je vous avez demandé de voir ça entre vous et là je reviens il n'y a que de la merde des 3 cotés ( héhé, Y et KI).

Comme l'a si bien dit izin plus haut : date fixe sans report possible.

Moi j'ai juste fait ça pour que vous fassiez ce match car normalement les Y c'étaient fini pour vous pour info car anima m'a dit au téléphone : "c'est mort on ne pourra pas le faire donc on abandonne (en plus je suis à une fête ce soir)"

Ca ne va pas être bien dur pour moi de poser un forfait ou un double, je n'en suis plus à un forfait près.

On est vendredi fin d'aprèm début de soirée, je vous case votre match à 2 sous demain soit samedi 08 Juillet à 20h00. Si vous pouvez avant dites-le moi par msn (pour ceux quil'ont et que je n'ai pas bloqué), téléphone (pour ceux qui l'ont) ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptyVen 7 Juil à 22:34

C'était pas plus mort pour nous que pour les [héhé],on à juste eu bcp d'empêchement eux aussi peut être,mais Anima s'est retrouvé a devoir gérer le truc seul parceque j'était pas dispo le jour ou il t'a dit ça et Cyborg déménage en ce moment.Mais bon j'éspère juste que héhé sera là pour le match,nous je sais pas mais j'pense pas que personne en ai quoi que ce soit à foutre maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptyVen 7 Juil à 22:51

MAIS GENRE

Je part ce soir...

GG KOI
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptyVen 7 Juil à 23:01

Et Z est parti..
Donc vla jveux pas dire mais les Y on était forfait à la date prévue, on a été sympa, donc pas trop envie qu'on fasse les enculés avec nous.

Mais on est pas là pour se prendre la tête, peace.
C'est juste qu'on est en période de vacances et faut pas rêver, pour organiser un match à cette période c'est quasi-impossible...

Donc dsl..
Revenir en haut Aller en bas
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptyVen 7 Juil à 23:07

[héhé]Ftk0b a écrit:
Et Z est parti..
Donc vla jveux pas dire mais les Y on était forfait à la date prévue, on a été sympa, donc pas trop envie qu'on fasse les enculés avec nous.

Mais on est pas là pour se prendre la tête, peace.
C'est juste qu'on est en période de vacances et faut pas rêver, pour organiser un match à cette période c'est quasi-impossible...

Donc dsl..

tu m'a ptet mal compris : loin de moi ou de n'importe quel membre de la team l'idée de vous enculer sur ce coup,c'était LE match que j'avait envie de jouer moi et je pense pas être le seul,simplement Stavros à décidé que c'était Samedi à 20h.Si vous ne pouvez vraiment pas trouver de solution,logiquement on devrait déclarer forfait pour pas que vous perdiez tout dans l'histoire,mais ON VERRA avant de prendre ce genre de décisions
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptyVen 7 Juil à 23:14

C'est ça que je vous dit bande de moule. Vous n'êtes pas arrivés à faire le match même si vous aviez trouvé une date. Là je fais la moitié du travail (même si ça ne me plaît pas trop), je vous fixe la date butoir.

Ensuite pour la disponibilité des joueurs, je n'y peut rien si tout le monde part, vous avez eu 2 semaines pour le faire, c'est trop facil de dire qu'un tel ne peut pas être pour telle raison (surtout si c'est aprce que vous êtes chez vos copines ou potes), ça ne va pas vous tuer de consacrer 50min maximum à ce tournoi. Moi je le fais bien pour vous mais si vous ne voulez pas le faire de votre coté, c'est mort moi je ne marche pas et je fais comme je l'entend même si ça cause du tort parce que j'en ai marre de vos indécisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 0:21

bah on verra bien qui sera disponible,et par rapport aux copines perso j'me voit très très mal lui dire "désolé j'ai un match sur halo là j'y vais" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 2:24

~¥~0r1oN a écrit:
[héhé]Ftk0b a écrit:
Et Z est parti..
Donc vla jveux pas dire mais les Y on était forfait à la date prévue, on a été sympa, donc pas trop envie qu'on fasse les enculés avec nous.

Mais on est pas là pour se prendre la tête, peace.
C'est juste qu'on est en période de vacances et faut pas rêver, pour organiser un match à cette période c'est quasi-impossible...

Donc dsl..

tu m'a ptet mal compris : loin de moi ou de n'importe quel membre de la team l'idée de vous enculer sur ce coup,c'était LE match que j'avait envie de jouer moi et je pense pas être le seul,simplement Stavros à décidé que c'était Samedi à 20h.Si vous ne pouvez vraiment pas trouver de solution,logiquement on devrait déclarer forfait pour pas que vous perdiez tout dans l'histoire,mais ON VERRA avant de prendre ce genre de décisions


Jai pas dit que c'est vous qui alliez nous enculé ^^
C'est juste le choix de stav.

Fin bon moi la je part et jre le 15aout
Gl pr trouvé une date

++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 2:25

~¥~0r1oN a écrit:
bah on verra bien qui sera disponible,et par rapport aux copines perso j'me voit très très mal lui dire "désolé j'ai un match sur halo là j'y vais" xD


+40000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 2:44

Bah mon aimée le comprends pourquoi pas les votres? (surtout qu'elle joue avec mes pseudos mais bon on ne va rien dire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
ANiMA

ANiMA


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 3:40

normalement j'ai un truc de prevu a 20h demain j'vais peut etre venir quand meme , mais si d'autres membres sont pas dispos on declarera forfait en votre faveur les héhé , le jour ou tout etait fixé il nous manquait des joueurs et ca aurait du etre a votre avantage donc voila demain je demande a tout le peuple j'vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 5:20

Rho les gars, vos meufs elles peuvent même pas vous laisser 1h de temps libre pour faire un pauvre match halo ? Vous vous faites dresser ou bien c'est un manque de bonne volonté ? :p

Je serai là demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 10:32

Darz c'est un dresseur de femmes ouioui
Revenir en haut Aller en bas
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 14:46

Darz a écrit:
Rho les gars, vos meufs elles peuvent même pas vous laisser 1h de temps libre pour faire un pauvre match halo ? Vous vous faites dresser ou bien c'est un manque de bonne volonté ? :p

Je serai là demain soir.

J'suis ptêt le seul à considérer que tu plantes pas une meuf pour un jeux video...'fin pour c'que j'en ai a foutre de la manière dont vous vous comportez avec vos copines de toute façon ^^' Et même si elle me laissait jouer,j'préfererai rester avec elle.Bref tt le monde s'en fou de ça mais si yavait pas assez de héhé on déclarerai évidement forfait en leur faveur c'est la moindre des choses.Et pis on peut se faire des ~¥~ vs [héhé] en dehors du tournoi si ça nous pète tbh.

Le Tbh` à parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 15:18

C'est sur que vous pouvez en faire en dehors du tournoi. Mais là malheureusement il s'agit de ce tournoi et j'aimerais bien qu'il finisse un jour quand même tu vois et ce jour le plus proche possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
ANiMA

ANiMA


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 15:31

On declare forfey
heyhey winnerz !
Vous pouvez vous fixer pour la finale now .
Revenir en haut Aller en bas
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 16:36

ANiMA a écrit:
On declare forfey
heyhey winnerz !
Vous pouvez vous fixer pour la finale now .
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
Joker

Joker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 16:57

c'est fait, il ne reste que 2 équipes

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Finalehaloki

J'mise sur les KI, vue qu'il seron 6 avec les arbitres...

(c'est des farces, faite pas cette tete la)
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 21:01

Je n'ai pas parlé de planter une meuf pour un jeu vidéo, mais de s'en séparer 1h pour faire un match. C'est rien 1h... elle va pas te larguer pour ça t'inquiètes ^^

Phil il a prévenu sa copine qu'il viendrait un peu plus tard juste pour le match, alors bon, vous pourriez faire un effort -. -
Revenir en haut Aller en bas
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 23:07

Darz a écrit:
Je n'ai pas parlé de planter une meuf pour un jeu vidéo, mais de s'en séparer 1h pour faire un match. C'est rien 1h... elle va pas te larguer pour ça t'inquiètes ^^

Phil il a prévenu sa copine qu'il viendrait un peu plus tard juste pour le match, alors bon, vous pourriez faire un effort -. -

J'ai pas peur qu'elle me largue,j'ai peur qu'elle le prenne mal(et elle le prendrai mal) et j'préfère rester avec elle que de rester chez moi pour faire un match sto0
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 23:09

oué mais faut lui faire comprendre que t'as des trucs a faire, et faudrait pas te laisser dominer si facilement par ta meuf, t'as droit aussi d'avoir un temps libre.
Elle te reste pas collé a toi le long de la journée non ? donc voila. et meme si elle veut pas, envoie la chierr tbh
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 23:15

¯ÑßC¯ a écrit:
oué mais faut lui faire comprendre que t'as des trucs a faire, et faudrait pas te laisser dominer si facilement par ta meuf, t'as droit aussi d'avoir un temps libre.
Elle te reste pas collé a toi le long de la journée non ? donc voila. et meme si elle veut pas, envoie la chierr tbh

bon alors toi tu te met un rouleau de PQ dans la gueule et tu le mâches jusqu'a en creuver,combien de putain de fois va falloir que je ré écrive "JE PREFERE RESTER AVEC ELLE QUE JOUER A HALO".Elle me domine pas en plus,j'dis juste que c'est compréhensible qu'elle puisse mal le prendre...et arrête de parler comme si conaissai ma vie,je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 23:18

~¥~0r1oN a écrit:
¯ÑßC¯ a écrit:
oué mais faut lui faire comprendre que t'as des trucs a faire, et faudrait pas te laisser dominer si facilement par ta meuf, t'as droit aussi d'avoir un temps libre.
Elle te reste pas collé a toi le long de la journée non ? donc voila. et meme si elle veut pas, envoie la chierr tbh

bon alors toi tu te met un rouleau de PQ dans la gueule et tu le mâches jusqu'a en creuver,combien de putain de fois va falloir que je ré écrive "JE PREFERE RESTER AVEC ELLE QUE JOUER A HALO".Elle me domine pas en plus,j'dis juste que c'est compréhensible qu'elle puisse mal le prendre...et arrête de parler comme si conaissai ma vie,je déteste ça.


Dans ce cas, ne prends pas la peine de t'inscrire a une team, et encore moins a un tournoi.
Et je ne connais pas ta vie, je me base sur ce que t'écris, nuance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 23:23

Pour ton info la team j'my suis pas inscrite j'en suis le co-fondateur ^^Ensuite lorsque le tournoi à commencé je ne sortait pas avec ma copine.Oui tu ne connais pas ma vie du tout,alors ne fais pas de suppositions débiles sur les réaction qu'elle devrait avoir vis à vis des matchs du tournoi et du temps qu'on passe ensemble tout les jours,merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 EmptySam 8 Juil à 23:34

Citation :
Pour ton info la team j'my suis pas inscrite j'en suis le co-fondateur ^^Ensuite lorsque le tournoi à commencé je ne sortait pas avec ma copine.Oui tu ne connais pas ma vie du tout,alors ne fais pas de suppositions débiles sur les réaction qu'elle devrait avoir vis à vis des matchs du tournoi et du temps qu'on passe ensemble tout les jours,merci.
Pour ton info la team j'my suis pas inscrite j'en suis le co-fondateur ^^
Dans ce cas précise le avant sa m'éviteras de dire des anneries.
Ensuite lorsque le tournoi à commencé je ne sortait pas avec ma copine
Oué mais dans ce cas, prends la peine de bien préciser les jour ou les moments ou tu est sur d'être dispo, c'est tout.
Oui tu ne connais pas ma vie du tout,alors ne fais pas de suppositions débiles sur les réaction qu'elle devrait

Citation :
J'ai pas peur qu'elle me largue,j'ai peur qu'elle le prenne mal(et elle le prendrai mal)


Je dois faire un dessin ?
vis à vis des matchs du tournoi et du temps qu'on passe ensemble tout les jours,merci.

Oui mais elle est vraiment tout le temps avec toi ? elle dort chez toi, elle bouffe chez toi ?
A toi de me le dire, et si ce n'est pas le cas, y'a cas meme bien une horaire de libre. Si c'est le cas, merci d'ignorer ma phrase précédente^^ Basketball

Citation :
bon alors toi tu te met un rouleau de PQ dans la gueule et tu le mâches jusqu'a en creuver,combien de putain de fois va falloir que je ré écrive "JE PREFERE RESTER AVEC ELLE QUE JOUER A HALO".Elle me domine pas en plus,j'dis juste que c'est compréhensible qu'elle puisse mal le prendre...et arrête de parler comme si conaissai ma vie,je déteste ça.


Le mec jlui parle pour la première fois, et y svenere comme une femmelette_-

Ca fait 15 ans que tu nous casses les couilles sur le topic a propos de ta femme, si t'es vraiment pas dispo il sufisait de mettre 'nan les gars c'est sur je serais pas la', et on en serais pas la au lieu dnous faire poireauter. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Contenu sponsorisé





[héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [héhé] vs ~¥~   [héhé] vs ~¥~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[héhé] vs ~¥~
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [héhé] vs u$
» [héhé] vs B-B
» héhé vs SXD
» [héhé] vs Bedo#
» Serveur [héhé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Planning et résulats :: Organisation des matchs-
Sauter vers: