Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GG Serveur SkinPlanet =D

Aller en bas 
+22
[KI] Tå¥ø
enculer
Duno
j.¤.J.o
~HgT~M£pH!$
·Iñ§ªN¡T¥·
šñË©
ÅTØMÎK
Gd1sniper29
isin~
PortE
Darz
[héhé]Ftk0b
eXz·$hader
¯ÑßC¯
eXz-TeH`
~¥ ~zo0´
Stavros
gaara
[KI]$þ¥wå®e
Duche
~¥~0r1oN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 13:03

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 14:39

Bah oué je savais qu'en mettant ca on s'en foutai , mais comme c marqué flood bah voila koi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rå¥ ß®

Rå¥ ß®


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 18:00

~¥~0r1oN a écrit:
L'autre jour,j'me pointe sur le serveur dont le nom était "Skin Planet".Je me suit dit " cool y'aura ptet du monde qui vient du forum et tout..." j'arrive,je tombe sur Atomik(c ?).On commence à jouer,et quand je commence un peu à fragger,v'la les "j0r" qui fusent...ensuite est arrivé un autre mec avec le tag [AÐ]..il aura suffit de 2 HS pour être kické et traité d'aimbotter...Bref belle mentalité ^^

Je sais que j'arrive un peu tard mais...je ne suis pas responsable de la mentalité [AD] ATOMIK, je kick que les lagger de 200~300 ping, il m'est arrive de bannir quelqu'un...et c'était ATOMIK justement.
Revenir en haut Aller en bas
ÅTØMÎK

ÅTØMÎK


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 21:25

mais j'ai déjà expliqué que c'était pas moi qui avais kické

PS: je suis le souffre douleur du serveur skins-planet Sad
Revenir en haut Aller en bas
[KI] Tå¥ø

[KI] Tå¥ø


Nombre de messages : 258
Localisation : Seneffe (lalouviere 2 min)
Date d'inscription : 06/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 21:29

ÅTØMÎK a écrit:
mais j'ai déjà expliqué que c'était pas moi qui avais kické

PS: je suis le souffre douleur du serveur skins-planet Sad

t rejeter de partout voila la différence Very Happy Arrow une seule sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/site_halo/index.php
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 22:19

Je vais surement encore jouer au blaireau en postant ce message mais bon ...

Ray B tu n'as pas seulement banni Atomik, il y a moi aussi. Tu te souviens peut être d'un certain ·Iñ§ªN¡T¥·, que tu as banni pour je ne sais quelle raison. Mais en ayant un peu fouillé les topics de ce forum j'ai constaté qu' on a accusé Gaara de s'être fait bannir pour cheat du serveur Skins-Planet, ce que Gaara dément. Tu as simplement confondu Gaara et moi, et si il y a bien un truc que je déteste, c'est qu'on accuse un pote d'une chose qu'il n'a strictement pas fait. En bref, dit tout ce que tu veux sur moi, mais pas sur mes potes, surtout quand ils n'ont rien à voir avec le sujet.

Si personne croit, voila : http://www.megaupload.com/?d=ADXI5FUL

Maintenant si tu penses que je cheat, c'est ton droit, pense ce que tu veux... De toute façon depuis que cette merde de cheat est apparu vous avez tous ce mot a la bouche. Pour vous tous un frag rime avec le cheat, et c'est typiquement ce genre de remarque qui me déplait. Après on s'étonne que Halo pourrit ! De toute façon, vivement le retour de l'antihack, au moins toute les personnes qui pensent que je suis un gros cheater pourront se tourner plein de fois leur doigt dans le c**.

Spyware tu m'as sacrément déçu, tu as beaucoup trop changé depuis l'époque des LFH, je pense que tu seras un des premiers à te sentir concerné par mon message.

Sur ce, tcho
Revenir en haut Aller en bas
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 22:32

Insane a écrit:
Je vais surement encore jouer au blaireau en postant ce message mais bon ...

Ray B tu n'as pas seulement banni Atomik, il y a moi aussi. Tu te souviens peut être d'un certain ·Iñ§ªN¡T¥·, que tu as banni pour je ne sais quelle raison. Mais en ayant un peu fouillé les topics de ce forum j'ai constaté qu' on a accusé Gaara de s'être fait bannir pour cheat du serveur Skins-Planet, ce que Gaara dément. Tu as simplement confondu Gaara et moi, et si il y a bien un truc que je déteste, c'est qu'on accuse un pote d'une chose qu'il n'a strictement pas fait. En bref, dit tout ce que tu veux sur moi, mais pas sur mes potes, surtout quand ils n'ont rien à voir avec le sujet.

Si personne croit, voila : http://www.megaupload.com/?d=ADXI5FUL

Maintenant si tu penses que je cheat, c'est ton droit, pense ce que tu veux... De toute façon depuis que cette merde de cheat est apparu vous avez tous ce mot a la bouche. Pour vous tous un frag rime avec le cheat, et c'est typiquement ce genre de remarque qui me déplait. Après on s'étonne que Halo pourrit ! De toute façon, vivement le retour de l'antihack, au moins toute les personnes qui pensent que je suis un gros cheater pourront se tourner plein de fois leur doigt dans le c**.

Spyware tu m'as sacrément déçu, tu as beaucoup trop changé depuis l'époque des LFH, je pense que tu seras un des premiers à te sentir concerné par mon message.

Sur ce, tcho

Super ! mais faudra que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 23:31

Je me souviens d'une rencontre KI vs nain en 6v6 sur rat race, j'était mdr parce que ray B ma traité de cheater car je l'ai pouned xD
Revenir en haut Aller en bas
[CBA] Sr38

[CBA] Sr38


Nombre de messages : 140
Localisation : Yvelines, comme Bam et RayB
Date d'inscription : 06/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 10:21

Faut pas s'étonner, effectivement, c'est le serveur de Skins-Planet (qui est chez RayB) et Atomik squate tt le temp dessus et en plus il a le rcon
Revenir en haut Aller en bas
http://cbaclan.free.fr
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 13:21

y'en aura toujours pour se marrer avec le rcon.... Surtout ceux qui découvrent c'que c'est tbh jme rapelle avec Gd1 clem les délire qu'on fesait MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
ÅTØMÎK

ÅTØMÎK


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 21:39

Sr38 c'est bien d'ouvrir ta grande geule, alors que tu vien jamais sur le serveur ! tu sais même pas ce qui se passe dessus, alors qu'est ce que t'a à parler avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
j.¤.J.o




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 21:42

Doliprane Insane, pense au Doliprane...
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 21:57

Et après on s'étonne que je pète un cable ...
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 23:28

Corde Jojo, pense à la corde
Accroche la Jojo, pense à l'accrocher
Fait un noeud coulant Jojo, pense au noeud
Pends toi Jojo, pense à te pendre

Sérieux tu sais quoi, ca sert mm plus à rien que je te parle . Tu veux faire ton malin ? Bah fait ton malin alors sale pisseux. Tu me cherches ? Tu me trouves . Je cherche la merde, oui je la cherche, enfin je la cherchais, parce que je l'ai trouvé : c'est toi. Continue à faire ton malin, de toute façon tu es intouchable. Une fiotte intouchable ? Et oui, ca existe. Par ton statut de KI tu ne sera jamais banni à vie. Tu t'imagines pas à quel point tu t'enfonces. Tu t'enfonces comme tu respires. Le gamin qui n'est autre que toi ne se gène pas pour provoquer, bah moi non plus alors je ne me gène plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 23:31

Bah pourquoi tu lui réponds alors?

Et puis personne n'est banni à vie je te signale parce qu'au bout d'un moment le forum s'effacera de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 23:37

Mais genre personne n'est banni à vie. Mon ancien compte est toujours banni. Jojo a été banni combien de temps ? 1 heure ? Je suis revenu avec ce nouveau compte dans l'idée d'arreter de jouer au boulet et d'arreter de dire de la merde. Qui c'est qui me met en rogne ? Qui c'est qui m'a toujours mis en rogne ? Jojo. Simplement car il est dans ta team tu le défends. Pour toi les réflexions qu'il me dit tu t'enfous. Mais bien sur quand moi j'ouvre ma gueule tout le monde est obligé de me faire des remarques. Ca a toujours été comme ca, ca changera jamais. Vous m'aimez pas ? Bah sachez que à partir de maintenant j'en ai plus rien à foutre. Il m'a poussé à bout, c'est la phrase à éviter, il l'a quand mm ouverte, mais bien sur quand il s'agit de l'ouvrir Jojo est toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 23:44

Hm moi g une remarke, je t'm gro sac a merde
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 23:48

Mdr la remarque

Tu serais pas gays des fois? Parce que moi stavros être gros méchant qui mets KI au-dessus de tout le monde et tout et tout ...
Comme moi être gros méchant and co moi pas aimer gays tu vois rapport donc mio ban toi si toi gays et en plus ban toi à vie 'tention!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 23:51

Jsui sur tu mdemande si jsui gay paske t un gro méchan ki veu m'enculer à sec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 23:53

Oui oui j'attends que ça.

MONTRE TES FESSES ALLEZ HOP
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 23:54

pig
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 0:05

alor ayé jte montre mes fess é tme rep déjà plu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 0:09

Ca parle mais sa agit pas
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 0:19

Suis parti voir les fesses de quelqu'un de plus proche de moi (parce que tu habites loin quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
j.¤.J.o




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 10:11

mdr le papy qui devien gay...
tu fais la gay pride cette année stav?


( jai ete bani 1 semaine, fuck les admins è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GG Serveur SkinPlanet =D
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur ¤oØo¤
» Serveur [héhé]
» {oØo} vs u$' à 15h00 serveur [KI] Dimanche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: