Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.

Aller en bas 
+13
isin~
gaara
Stavros
Darz
j.¤.J.o
Duche
~HgT~M£pH!$
¯¥~ ~cYb¯
eXz·$hader
[héhé]Ftk0b
Duno
FHG ßåM
Emese
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

tbh qui a la classe?
24ms le heros
J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Vote_lcap43%J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
BaM le conquerant
J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Vote_lcap57%J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 3:32

Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 3:39

METTER MOI ADMIN OU JE NIK UN CABLE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emese

Emese


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 3:42

toi, t comme ftkob, t a fond dans le cpe










ps: j'ai mis trop de beurre salé dans mon sandwich fromage, j'ai égeuren
gamecube: le dernier smileys en bas a droite, on dirai pas sangoku?
Revenir en haut Aller en bas
Emese

Emese


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 4:01

omfg, la pute de snoopx qui deco allstarZ
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 11:51

Salut
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 13:15

MAI TOI NIK TA MERE TOI§§§ T QUI LA §??? ON T4A DEJA OUBLIER PD §§§§§§§§§§Z

T4ES UN PUT DE H2H2 DE ?ERDE§§
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 13:20

Vous aites exprè de paC pr des gro lour qui ont 10 de QI ou vous l'ète vrmt
Revenir en haut Aller en bas
Emese

Emese


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 13:47

toi, avec ton avatar qui pu des bras et ton orthographe qui rame, remballe
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 13:49

Mon orthographe qui rame? np tbh relis le topic, relis tes phrases et tes fautes d'orthographes si sa te fait plaisir et tu véras bien.En tout cas je sais pas quel âge vous avez mais là sérieu ça fait bien gamin
Revenir en haut Aller en bas
Emese

Emese


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 13:52

OLOLOLOLOLOL!1!1!1!111!!!!1111 genre moi j'suis gamin, mais c même pas vrai









j'suis juste incontestablement superieur a toi
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 13:52

J'ai une idée!
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 13:54

Bah si t'es supérieur à moi c'est franchement cool pour toi j'peu te dire que je m'en branle pas mal, mais au - montre le au lieu de te faire passer pour un boulet parce que là ça commenc evraiment à faire pitié
Revenir en haut Aller en bas
¯¥~ ~cYb¯

¯¥~ ~cYb¯


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 13:56

TG shader, tu foire tout No
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 13:58

Putain alors c'est ça la mentalité de halo, ben mdr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emese

Emese


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 14:03

|||||||||eXz·$hader (non, j'ai fais un copier coller...)|||||||||

























~#{[{|{\[`^\`|^\`[{#[{~#[Relis bien le log, tu vera qu'âge j'ai#{#~`^\`@]\^@]^@^\@`|]@^\@



TOUS ILLICITE PRO.
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 14:13

Citation :
CE TOPIC IL EST A NOUS! RIEN QU'A NOUS ON A LE POUVOIR ET LE CONTROLE SUR CE TOPIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emese

Emese


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 14:15

Utilisateurs enregistrés: .SnoOpx, Emese, eXz·$hader, izin`








heeeeeeeeeeeeen, l'autre c une victime
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 14:29

Snoopx est doué
Revenir en haut Aller en bas
Emese

Emese


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 16:16

.SnoOpx a écrit:
Citation :
CE TOPIC IL EST A NOUS! RIEN QU'A NOUS ON A LE POUVOIR ET LE CONTROLE SUR CE TOPIC!!!

alors ch'te kickban
Revenir en haut Aller en bas
Emese

Emese


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 16:18

~HgT~M£pH!$ a écrit:
Snoopx est doué

En quel forme ta phrase fais avancé ce topic? Mad Mad en RIEN alors donc, inivitablement tu flood, et le flood condane a la suprission de ton message, a ton humilation personellement, et donc a ta MORT
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 16:19

TOTALEMENT RAISON

de toute façon je vais coder...

[size=18][size=24]
Citation :
Code:
[i][u][list][img][/img][strike][ue][code][i][u][list][img][/img][strike][u


e][code][i][u][list][img][/img][strike][url][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quote
e][code][i][u][list][img][/img][strike][url][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quote
rl][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quotee][code][i][u][list][img][/img][strike][url][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quotee][code][i][u][list][img][/img][strike][url][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quotee][code][i][u][list][img][/img][strike][url][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quotee][code][i][u][list][img][/img][strike][url][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quotee][code][i][u][list][img][/img][strike][url][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quotee][code][i][u][list][img][/img][strike][url][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quotee][code][i][u][list][img][/img][strike][url][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quotee][code][i][u][list][img][/img][strike][url][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quotee][code][i][u][list][img][/img][strike][url][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quotee][code][i][u][list][img][/img][strike][url][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i][/code][i][/i][/quote][/b][quote][/quoterl][/size][scroll][/size][center][right][/right][/center][/scroll][/url][img][/img][/strike][/list][/u][list][/list][/i]
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 16:24

maintenant pour poser une dédicasse sur le forum ba c'est GALERE
Revenir en haut Aller en bas
Emese

Emese


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 16:26

J'espere que tu est content de ta connerie SnoOpX`
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 16:27

sa me fais trop délirer
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 16:29

regarde ce pd






AccueilAccueil FAQFAQ RechercherRechercher
Rechercher
Type : Interne Google
Résultats par : Messages Sujets
Rechercher Recherche avancée
MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil Pas de nouveau messagePas de nouveau message Déconnexion [ .SnoOpx ]Déconnexion [ .SnoOpx ]

Forum du tournoi [KI]
Voir le profil :: [héhé]Ftk0b
Avatar Tout à propos de [héhé]Ftk0b


Inscrit le: Lun 6 Mar - 22:04
Dernière visite: Aujourd'hui à 15:23
Messages: 314
[3.49% du total / 3.78 messages par jour]
Trouver tous les messages de [héhé]Ftk0b :
- Sujets
- Messages
Messages privés: 0
Localisation: Rennes
Site Web:
Emploi: Lycéen
Loisirs:
Sexe: Inconnu
Date de naissance: Non spécifié
Contact [héhé]Ftk0b
Adresse e-mail:
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:
Numéro ICQ:



Sauter vers:

Avoir un forum | © phpbb | Entraide & Support
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.   J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les CF
» Pour DIAMS
» PUBS POUR UN AMI
» Ca plane pour lui
» Pour extasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: