Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Banni de Skin-Planet sans raison..

Aller en bas 
+18
[KI]$þ¥wå®e
~HgT~M£pH!$
ÅTØMÎK
j.¤.J.o
¯ÑßC¯
$yR¡åÑ'...µÑ¡TyÐ`
·Iñ§ªN¡T¥·
¯¥~ ~cYb¯
eXz-TeH`
FHG ßåM
isin~
[CBA] Sr38
Rå¥ ß®
gaara
Stavros
Duche
eXz·$hader
PoWa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 11:32

y'a que stavrors qui a la classe Cool.C'est le seul qui cherche pas les emmerdes,leseul qui ne flood pas,stavros je le respecte grave Wink au moins c'est pas un geek comme certains .... (je vise personne enfin,si il y en a qui sesente concerné parce qu'ils sont des geek bah arrêté de l'être)
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 11:32

Il nous fait honte
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 12:58

Stavros a écrit:
Arrête de t'enflammer mec tu saoûles autant de monde que méphis ici ( ce n'est pas contre toi méphis).

Pour info, tu te dis avoir garder ton calme jusqu'à maintenant, moi je te dit tu mens. Regarde bien tous tes postes, il y a la moitié (exagération pour souligner le fait que tu me gaves grave sur le forum) où tu insultes méphis alors qu'il ne t'a rien fait.

Tu conseilles à méphis d'arrêter les jeux vidéos pendant quelques jours, fais en de même.

Ah oui dernière chose : avant de reprocher à certaines personnes le fait qu'elles font des fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, de syntaxe et autres regardes d'abord ce que tu écris et après viens la ramener.

Pour finir : "Les défauts que l'on reproche aux autres sont aussi nos propres défauts"



MONSIEUR LE KI
Beaucoup de choses que tu as écrit dans le règlement ne sont pas respectées... Heuresement pour nous...
J'ai commencé à m'énerver à partir de quand? Ben en fait INSA t'as raison, depuis que les KI floodent et puis que personne ne leur dit rien...
Moi y'a Darz qui, à chaque fois que je flood, me remet en place ( <3 Darz )

Et pis toujours les mêmes que vous cataloguer
cf --> Le PALMIER, BAM,...
Ca OSEF quoi ^^

De plus tu avais dit à la base, aucun topic d'insultes --> Séphi ( j'ai rien contre toi ) quand tu as dit à Extasy : ouais jte nike toi attan jte nike sort de chez toi avec un gun IRL jte fume ptite bitte

Mais Séphi n'est pas un [KI] LmZ` ?--> AH SI C'EST POUR CA QU'IL A RIEN...


Enfin si je te gave Stav, pourquoi sur MSN tu viens me sucer la bitte (exagération pour souligner le fait que tu me gaves grave) quand t'as besoin d'un truc...
Sacré toi va...

ALLEZ PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:00

Je ne suis plus KI ... et juste pour ta gouverne extasy m'a menacé donc normal que je réplique quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:00

Putain Duche sois cool dans la vie T_T je comprends ce que tu veux dire mais au bout d'un moment y'a prescription quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:02

Darz a écrit:
Putain Duche sois cool dans la vie T_T je comprends ce que tu veux dire mais au bout d'un moment y'a prescription quand même.

Tu sais quoi Darz ? je quitte le forum je remet plus les pieds sur ce forum ^^
Hormis quand on agresse quelqu'un que j'aime bien OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:06

Duche je suis avec toi de tout coeur Wink,t'a raison des fois faut laissez éclaté ca colère.
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:07

eXz-TeH` a écrit:
Duche je suis avec toi de tout coeur Wink,t'a raison des fois faut laissez éclaté ca colère.

Le problème avec Méphis c'est que il fait le tout gentil devant tout le monde sur ce forum mais quand on est en PV sur MSN ; LAISSE TOMBER ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
j.¤.J.o




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:10

Sephi il a la classe TBH
Revenir en haut Aller en bas
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·


Nombre de messages : 362
Localisation : L'alsace c'est bien
Date d'inscription : 05/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:12

De toute facon Mephis il est inutile. Il s'allie toujours à une personne pour montrer qu'il n'est pas à part. Et puis si Duche s'énèrve, c'est parce que vous le poussez tous a bout. Mephis fait son gentil sur le forum, mais sur MSN il fait son violent avec Duche.
Revenir en haut Aller en bas
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:13

oué j'ai la classe Wink,t'inquiète pas Duche,Méphis à fait le même chose avec moi sur MSN et même sur le Forum donc voilà quoi, moi je me plains pas et c'est bon faut pas en faireu ne histoire pour Méphis,il a pas la classe et il en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:42

En tout cas le forum spiss un max, et l'ambiance suce à mort à cause de vos conneries.
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 14:12

Ca devient trop nimp' sérieu vous vous prenez la tête pour de la merde là franchement(oui mephis je parle de toi là).Laissez le pisser et dire ce qu'il veut je crois qu'il vaut même pas la peine qu'on l'écoute, il a rien a voir.Alors Duche au lieu d'avoir des emmerdes laisse le parler et dire nimp' si jamais ça peut le rendre heureux...
Faut arêter de se prendre la tête pour rien parce que là le forum part vraiment en couilles!
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 15:23

Duche a écrit:
Beaucoup de choses que tu as écrit dans le règlement ne sont pas respectées... Heuresement pour nous...
Alors si tu en es content pourquoi tu l'évoques?

Duche a écrit:
J'ai commencé à m'énerver à partir de quand? Ben en fait INSA t'as raison, depuis que les KI floodent et puis que personne ne leur dit rien...
Ca c'est toi qui le dit. Tu es sur TS avec nous tout le temps? Tu participes à toutes nos conversations sur msn tout le temps? Non alors ne parle pas de chose que tu ignores, chacun à sa façon de se comporter envers les membres de son équipes.

Duche a écrit:
Et pis toujours les mêmes que vous cataloguer
cf --> Le PALMIER, BAM,...
Ca OSEF quoi ^^
Pourquoi tu en parles alors?

Duche a écrit:
De plus tu avais dit à la base, aucun topic d'insultes --> Séphi ( j'ai rien contre toi ) quand tu as dit à Extasy : ouais jte nike toi attan jte nike sort de chez toi avec un gun IRL jte fume ptite bitte
Tu parles bien toi, c'est vrai que tu n'as jamais insulté personne ici ... ouais ouais ouais cause toujours.

Duche a écrit:
Mais Séphi n'est pas un [KI] LmZ` ?--> AH SI C'EST POUR CA QU'IL A RIEN...
Il était [KI] mais ne l'est plus. Il n'a rien eu? MDR il a été banni comme méphis et toi non alors encore une fois renseignes toi avant de dire des conneries.

Duche a écrit:
Enfin si je te gave Stav, pourquoi sur MSN tu viens me sucer la bitte (exagération pour souligner le fait que tu me gaves grave) quand t'as besoin d'un truc...
Déjà de 1 je ne te suce pas la bite comme tu dis à chaque fois que j'ai besoins de quelque chose sur MSN. De 2, moi je fais la différence entre ici sur le forum, MSN, Halo et le reste. Ce n'est pas parce que tu me gaves ici que je vais te faire chier à chaque fois que je te croiserai. C'est juste qu'ici tu déconnes plein tube c'est tout et juste ICI pas autre part. Si tu ne sais pas être objectif ben c'est mort, tu te laisses diriger par tes sentiments et la plupart du temps c'est un tort. De 3, tu aimes bien ma phrase vu que tu l'a reprend (manque d'originalité TT).

Duche a écrit:
je quitte le forum je remet plus les pieds sur ce forum ^^
Soit tu quittes définitevement le forum (le tournoi aussi si tu veut) soit ut n'en fais rien mais dire des phrases comme ça peut pousser certains admin à te bannir alors tourne les autrement tes phrases.



La dernière fois où j'ai du faire un message de ce genre c'était sur un sujet politique ici même. En général quand j'en fais un c'est l'un des derniers avertissement que je donne à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
šñË©

šñË©


Nombre de messages : 180
Localisation : mons
Date d'inscription : 01/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 17:36

Oula mon stav' est en colère Neutral

te laisse pas faire stavounai !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/index.php
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 17:40

Moi je suis entièrement d'accord avec stavros et shader.....
Déjà, il me semble que là, sur le forum, c'est Mephis qui ait cherché un peu la merde :
~HgT~M£pH!$ a écrit:
[K-Instinct] k0z a écrit:
Duche tecoute de la musique de mrd


GRAVE

meme si c'est vrai qu'au depart c'est k0z ki a di "Duche t'ecoute de la musique de mrd", Suspect mais mephis a surenchéri sa phrase, ce que je trouve idiot car duche deja n'aimait pas trop mephis donc voila......je n'ai rien contre toi mephis !
mais moi je trouve aussi Duche un peu parano sur ce point, parce que honnetement, s'embrouiller pour des histoires pareilles, c'est vraiment inutile...... J'ajouterais que duche est un peu pesant en ce moment sur le forum en ce moment donc voila quoi!
Evitez de continuer la dispute duche et mephis, ca pourrit l'ambiance du forum, alors faites sa sur msn svp et vous cherchez pas pour des conneries de ce genre c'est déplorable..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 17:51

On sait tous que Méphis c'est un pisseux,pas la peine de se vénére pour si peu,enfin c'est moi qui dit lol ^^.Prenez mon exemple j'ai murit.Faites en de même et tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 19:06

LoL en fait vous savez quoi jlaisse tomber avec l'autre, mais qu'il arrete apres de venir sur MSN pour me faire chier et qu'il ne fasse plus chier jOr ce que t'écoutes c'est de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 19:27

Bah t'a cas le bloqué sur MSN.C'est pas compliqué clic droit sur Méphis et bloquer et voilà tu es tranquil!!
Revenir en haut Aller en bas
j.¤.J.o




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 19:30

Mais roh je T expliquer Duche je parlais de la siq que tu ecoutai le jour ou jetai sur TS !!!
Revenir en haut Aller en bas
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·


Nombre de messages : 362
Localisation : L'alsace c'est bien
Date d'inscription : 05/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 19:30

C'est bien mieux comme ca, si il te soule laisse le parler, ou alors tu le bloques et supprimes de msn Razz


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 19:30

ok je le bloque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
j.¤.J.o




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 19:45

La dernière fois j'avais invité une amie ( Helena ) dans une conversation avec Snec, Mephis, Duche et d'autres personnes.
Et je sais pas si tu te rapelles Duche mais Helena avait remballé l'autre bouffon de Méphis et elle l'avait obligé à quitter la conversation lol
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 230
Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 21:44

moi c'est bon j'ai pas leurs adresses,donc j'men tape un peu de ce qui se passe ici (flood)
Revenir en haut Aller en bas
Rå¥ ß®

Rå¥ ß®


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 11:22

---------*fermez le topic*------------

Trop de Hors Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banni de Skin-Planet sans raison..   Banni de Skin-Planet sans raison.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni de Skin-Planet sans raison..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» banni sans raison !!
» Skins-Planet
» Movie-Planet [Skins et videos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: