Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postez ici vos vidéos

Aller en bas 
+29
[KI]$þ¥wå®e
eXz-TeH`
PortE
~¥~0r1oN
[CBA] Znake
CBA¯- EchoO
¯ÑßC¯
Gd1sniper29
~HgT~M£pH!$
gaara
·Iñ§ªN¡T¥·
InFeRnO
Stavros
FHG ßåM
$oµic
NoNo
[héhé]Lv`
eXz·$hader
eXtasy
Duche
lôVé Ðè Lûx™
Duno
isin~
[héhé]Ftk0b
[KI] Tå¥ø
¯¥~ ~cYb¯
j.¤.J.o
=Sk=Raptor
Darz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
¯¥~ ~cYb¯

¯¥~ ~cYb¯


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptySam 27 Mai à 13:19

ben je sais mais c'est la meme version que sur pc,

dans la version pal, les armes tirents moins vite, on se fait pas mal en tombant.. etc,

alors que NTSC, c'est les memes fonctionnalités que halopc geek
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptySam 27 Mai à 19:56

La version NTSC de Halo.xbox est beaucoup plus rapide que la version PAL ( version fr et allemande ). Au fil du temps même les compétitions Fr se déroulaient en NTSC ( il fallait pucer la console ) car les compétitions mondiales tournaient sur NTSC ( cf Mat Logan au WCG ).
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptySam 27 Mai à 20:39

moi je fesais un peu comme ca je faisait repasser le viseur plusieurs fois de suite de droite a gauche sur la tete (en tirant bien sur).......une bonne technique mais parcontre si le mec se baisse au mauvais moment c'est foutu pour le hs MDR j'ai testé avec Gd1 clem xD
Mais c'est chelou la video le mec il fait passer le viseur.... et il tire à coté mais le tir par de travers vers la tete du gars coment y fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptySam 27 Mai à 20:49

C'est le lag.
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptySam 27 Mai à 22:18

Salut ftkob, t'aurais pas une image de cul qui traine dans ta poche ?

e
x
d
r


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptySam 27 Mai à 22:28

hum le lag je n'en suis pas sur car a quelques shots tu vois clairement qu'il passe le viseur sur la tete du gars, et il tire apres ; a ce moment la on voit bien la balle partir de travers on voit le phosphore de la balle sur le viseur uqand y tire, chose qu'on ne voit habituellement pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Kurenai




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyMar 30 Mai à 20:28

Bonsoir j'ai un probleme, je sais je suis pas tres doué, mais j'arrive pas à télécharger la vidéo d'anima, aidez moi svp ^^ (essayé avec opera, firefox et flashget -_-)

Citation :
Not Found
The requested URL /~touch56/movie/ANiMA_RAWR!.wmv was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Revenir en haut Aller en bas
lôVé Ðè Lûx™




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptySam 3 Juin à 19:37

Kurenai a écrit:
Bonsoir j'ai un probleme, je sais je suis pas tres doué, mais j'arrive pas à télécharger la vidéo d'anima, aidez moi svp ^^ (essayé avec opera, firefox et flashget -_-)

Citation :
Not Found
The requested URL /~touch56/movie/ANiMA_RAWR!.wmv was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Une erreur 404 c'est que le fichier que tu demande n'est plus sur le serv, ou a changé de nom (peu probable la). ^^


Hum sinon....je suis monter d'un cran niveau modding ^^

http://perso.orange.fr/ch0c/lol@damnation.wmv
Revenir en haut Aller en bas
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptySam 3 Juin à 20:26

Mdr ta vidéo c'est LoL
Revenir en haut Aller en bas
¯¥~ ~cYb¯

¯¥~ ~cYb¯


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptySam 3 Juin à 20:46

tous le monde voit des grunts ou que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptySam 3 Juin à 21:52

~¥~ CYB0R9 a écrit:
tous le monde voit des grunts ou que toi ?

Que lui !
Revenir en haut Aller en bas
¯¥~ ~cYb¯

¯¥~ ~cYb¯


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyDim 4 Juin à 13:31

mouai .. fais gaffe a pas tomber dans le cheat.
Revenir en haut Aller en bas
lôVé Ðè Lûx™




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyDim 4 Juin à 16:19

Sur halo..ya que les aimbots/wallhacks et les vue a la 3eme pers. qui peuvent être conciderer comme du cheat. ^^

Bon après ya d'autre truc, comme change le positionnement d'une vue dans un vehicule, affichage de l'arme ou non, forcé le detecteur de mouvement, mettre la reticule de snipe et le son zoom a toutes les armes (sans passé par des skin ^^), master chief plus grand...etc
Et surtout soyez heureux qu'il ny a pas de devmode sur halo pc...car il y es sur la Custom. ^^

Mais bon dans ma video la,
le serveur charge la map de son côté et lui pense que c'est des Masterchief, alors quand je tire sur la tête d'un grunt j'suis en fait au niveau du ventre du masterchief ^^
Je fait sa c'est juste pour le côté technique, me semble que je le seul a faire sa sur la version française d'halo, les mods crée sur une version anglaise par exemple, ne marche pas sur la version française et vice versa.

D'ailleur j'ai deux repertoire de maps...un moddé, l'autre non geek

ET j'aime pas le cheat, j'aime juste m'amuser :b
Revenir en haut Aller en bas
¯¥~ ~cYb¯

¯¥~ ~cYb¯


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyDim 4 Juin à 16:33

moaui , mais quand on s'y connait en mod c'est facile de faire des trucs style tout le corp est considéré comme la tete, donc si on tire dans le pied ca fait hs.. en fait, quelconque avantage est considéré come une cheat
Revenir en haut Aller en bas
lôVé Ðè Lûx™




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyLun 5 Juin à 10:58

~¥~ CYB0R9 a écrit:
moaui , mais quand on s'y connait en mod c'est facile de faire des trucs style tout le corp est considéré comme la tete, donc si on tire dans le pied ca fait hs.. en fait, quelconque avantage est considéré come une cheat

Lol.

Tu connais pas le server des HIV toi... c'est un serveur qui tourne sur une app modifié, tu verais les trucs de fou que les admin font parfois Laughing

Des hog "rc" (radiocommandé) des commandes stul IRC /c lovedelux (le gars te controle)
/hitler sa tue tout le monde, /afk sa fait que tu respawn pas, ya aussi /eject pour ejecter un gars d'un hog, le serveur tu met un message quand c'est la premiere fois que tu rentre dedans ( ** SERVER ** Welcome user ...blabla) Laughing
Le truc delire aussi c'est quand un admin change la vitesse du masterchief, /speed+unevitesse c'est énorme aussi sa xD Sur blood quand tu va asser vite tu fonce sur la colline et bouyaaaa tu vole xD
En plus sa a aucun lag et sa marche sur toutes les map.
Et les admins ( aka tout les HIV) ne triche pas, et si il le font le server le dit Wink


http://perso.orange.fr/ch0c/h44x.wmv
Revenir en haut Aller en bas
¯¥~ ~cYb¯

¯¥~ ~cYb¯


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyLun 5 Juin à 12:42

heu je vois pas pourquoi tu dis ca c'est un peu hs ^^

Je parlais de TOn jeu qui pourrait te donner un avantage par rapport aux autres..


Et les hogs commandés a distance, y a rien besoin de modifier, on peut faire ca n'importe où c'est juste un bug a connaitre.. que je connais Cool
Revenir en haut Aller en bas
lôVé Ðè Lûx™




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyLun 5 Juin à 12:46

~¥~ CYB0R9 a écrit:

Et les hogs commandés a distance, y a rien besoin de modifier, on peut faire ca n'importe où c'est juste un bug a connaitre.. que je connais Cool

Et ben non c'est pas ce bug Cool
Revenir en haut Aller en bas
¯¥~ ~cYb¯

¯¥~ ~cYb¯


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyLun 5 Juin à 13:14

p-e mais il existe Cool






lol!
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyLun 5 Juin à 13:18

alex faudrait qu'il devienne créateur de maps CE
On peut faire la mm chose aussi sur css ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
lôVé Ðè Lûx™




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyLun 5 Juin à 13:40

Sur CS:S oui on peux, mais j'en sais pas plus.

Pour ce qui est de haloCE... J'ai les tools officiels et tout le dawah sur mon PC, mais le tool le plus important, sapien, ne veux pas ouvrir un projet... Sa crash Sad La faute a mon dualcore.
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyLun 5 Juin à 13:48

meerdeuh
bah tu va m'apprendre déjà ce que tu sais du relooking Halo, apres je verrais si je peux extrapoler a css.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
j.¤.J.o




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyLun 5 Juin à 13:52

Sa vous tente de parler la France pcq votre ExtraHaloPowerHogTelecommandeADistanceQUIestunBug
On y cromprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyLun 5 Juin à 14:27

tkt man c'est le language pr0 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
[KI] Tå¥ø

[KI] Tå¥ø


Nombre de messages : 258
Localisation : Seneffe (lalouviere 2 min)
Date d'inscription : 06/03/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyLun 5 Juin à 14:46

¯NBC¯ a écrit:
tkt man c'est le language pr0 xD

euh j0r que t'est un pr0 toi confused

lol NBC tsé bien je rgole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/site_halo/index.php
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 EmptyLun 5 Juin à 14:48

xD je suis loin d'etre un pr0 mais jpige le dialecte covenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Contenu sponsorisé





Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos vidéos   Postez ici vos vidéos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici vos vidéos
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27/03 [CBA] vs {CF} vidéos dispo
» Lecture des vidéos
» Movie-Planet [Skins et videos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: