Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour les fans de naruto

Aller en bas 
+12
Duche
gaara
Stavros
FHG ßåM
isin~
[KI]N!GHT
j.¤.J.o
·Iñ§ªN¡T¥·
~HgT~M£pH!$
~¥~0r1oN
Darz
Gd1sniper29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le palmi
Invité




pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 23:26

Naruto sa pue la merde a fond.
Wallah que ya des trucs beaucoup mieux style les tortues ninja, dragon ball z, olive et tom, full metal alcemist ...
Naruto = pour les gars de 10 ans
Naruto = combats de merde, histoire périmé, graphisme pourris
Bref une belle bouze.
Wallah que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
$oµic

$oµic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 23:34

Mouarf , J'aime bien DBZ mais maintenant je préfére Naruto Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 23:36

Moi je pense que le combat est bien fait et pis j'aime bien els manga en général bom
jep ense que les dessins sont tres bien fait cheers
mais chaqun ses gouts cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Le palmi
Invité




pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 23:53

Naruto c'est pour les zeubi.
Wallah que c'est vrai. La garro entre les mains à l'aise BALLEC '.
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 18:09

le palmier a écrit:
Naruto c'est pour les zeubi.
Wallah que c'est vrai. La garro entre les mains à l'aise BALLEC '.


Mdr tu parles comme un guellah ^^

NoN moi aussi VIVE DBZ
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·


Nombre de messages : 362
Localisation : L'alsace c'est bien
Date d'inscription : 05/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:29

Je matais aussi DBZ, j'avais quasiment tous les épisodes, et tout les OAV! J'avais aussi plein de cartes, ou mm des figurines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:35

Osef de toi le palmier, tu n'es pas obligé de lire et de répondre si tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:38

Stavros a écrit:
Osef de toi le palmier, tu n'es pas obligé de lire et de répondre si tu n'aimes pas.

Si tout le monde arrêtait de lui parler de cette façon ptet que ca arrangerait les choses.En tous cas la manière dont tu lui parle la n'arrange vraiment rien...En plus c'est quand même un topic dans la section ou la discussion et le don de son opinion est autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:43

Np pour moi mais d'autres me demandent de le bannir alors s'il pouvait se calmer sur c'est commentaire ça irait mieux, surtout qu'il n'est aps du tout obligé de continuer on avait bien compris qu'il n'aimait pas ça ce n'est pas la peine de le répèter.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:37

C'est moi qui ai effacé ton message le palmier, ne me demande pas pourquoi et ne viens pas chialer car là tu l'as bien cherché. On avait dit stop sur un certain sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
Le palmi
Invité




pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:40

bah comme tu veux. Je dis des choses vrais qui sont des faits. Tu sais c'est pas ta faute, tu es né comme ça et t'y peut rien tbh.

ps : bah besoin d'effacer ce mess ya rien de méchant dedans tout comme les autres.
J'ai jamais poster, j'ai juste répondis a des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:58

Oui je fais comme je veut.

Quand je vois que tu me marques skinnead ça me fait vachement plaisir, ensuite tu marques que c'est vrai et que je suis né comme ça. Si je suis né comme ça c'est que mes parents sont aussi skinnead ...

Tu ne dis rien de méchant? On n'a pas la même définition de ce mot.

Tu ne postes jamais mais tu ne fait que répondre aux messages? Tu as posté toi même que tu n'aimais pas et il ne t'était pas demandé de répondre. D'ailleur si je lis bien le titre de ce sujet est "pour les fans de naruto". Les seuls moment où tu réponds, du moins dans ce sujet, sont les moment où moi je te dis de t'arrêter puis quand je te rapporte ce que l'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
j.¤.J.o




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 18:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Lv`




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 19:02

*skinhead
Revenir en haut Aller en bas
Le palmi
Invité




pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:07

Stavros a écrit:
Oui je fais comme je veut.

Quand je vois que tu me marques skinnead ça me fait vachement plaisir, ensuite tu marques que c'est vrai et que je suis né comme ça. Si je suis né comme ça c'est que mes parents sont aussi skinnead ...

Tu ne dis rien de méchant? On n'a pas la même définition de ce mot.

Tu ne postes jamais mais tu ne fait que répondre aux messages? Tu as posté toi même que tu n'aimais pas et il ne t'était pas demandé de répondre. D'ailleur si je lis bien le titre de ce sujet est "pour les fans de naruto". Les seuls moment où tu réponds, du moins dans ce sujet, sont les moment où moi je te dis de t'arrêter puis quand je te rapporte ce que l'on me dit.

LoL alors toi tu es un gros parano. Si tu regardes bien je dis que tu es né comme ça. Mais je ne précise pas le sens de " ça " alors si toi tu te sens visé par le mot skined que j'avais employé pour désigner tes potes c'est pas ma faute. Je pense que tu devrais apprendre a lire avant de faire la morale a tout le monde. Sa yé tu es admin tu as une vingtaine d'année tu es content ? tu te crois plus mature que les autres et plus sage que les autres ?
Tu crois que dans chaque sujet ya écrit : " seul lui doit répondre " ? Alors je répond et je donne mon avis quand bon me semble. Yavait un topic sur naruto ok je ne connaissais pas naruto, je suis donc entrer pour voir si sa minteressait. Une vidéo était proposé, je les vus et j'ai donné mon avis.
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 230
Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^
Date d'inscription : 16/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:52

palmier ne connait pas le monde du manga a mon avis pour lui c'est pour les gamins ou peut etre que naruto pour lui c'est pour les gamin,ya des mangas violent ossi^^
Revenir en haut Aller en bas
Le palmi
Invité




pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 21:18

LoL Tu te trompes. J'aime beaucoup les mangas, c'est juste que je n'aime pas trop naruto. Sinon je suis un fan de manga. Génération 89 oblige. DOROTHEE TES TROP CHARMANTE.
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 21:37

le palmier a écrit:
LoL Tu te trompes. J'aime beaucoup les mangas, c'est juste que je n'aime pas trop naruto. Sinon je suis un fan de manga. Génération 89 oblige. DOROTHEE TES TROP CHARMANTE.

<3 Sealer Moon, Nicky Larson, DBZ, Oliv et tom...
Revenir en haut Aller en bas
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 21:53

j'aime bien nicky larson

nicky larson ne craint personne...
aucun danger ne l'impressionne
meme quand les coup de feu resonne
nicky larson ne craint personne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 22:50

Ouai ! Même qu'on a le générique sur notre site xD

http://teamhehe.free.fr/mp3/03.mp3
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 23:54

OLIV ET TOM ILS SONT TOUJOURS EN FORME
TOM OLIVIER ILS SONT SUPER ENTRAINES

Ce dessin animé c'est comme pour Rennes, il leur faut 3 épisodes pour marquer 1 but.
=]

Ps : Moi aussi je t'aime Ft


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·


Nombre de messages : 362
Localisation : L'alsace c'est bien
Date d'inscription : 05/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 23:59

Même que dans Olive et Tom les types y mettent 10 minutes à franchir tout le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
$oµic

$oµic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 15:25

mdr trop e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 19:02

tro fort darz merci je taime drunken I love you ( bien ke ton lien marche pa chez moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 EmptySam 22 Avr à 13:14

Rennes > all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de naruto   pour les fans de naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans de naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Topic officiel ] Pour mes fans
» Pour les CF
» Ca plane pour lui
» Pour extasy
» pour les nolife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: