Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour memphis et son pote CBA ATOMIK

Aller en bas 
+16
CBA¯- EchoO
šñË©
a'G#Fox qui aime sa Telia
Duche
[KI] Tå¥ø
eXz-TeH`
gaara
j.¤.J.o
·Iñ§ªN¡T¥·
[héhé]Ftk0b
~¥~0r1oN
Gd1sniper29
Darz
~HgT~M£pH!$
¯¥~ ~cYb¯
MANSON
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
šñË©

šñË©


Nombre de messages : 180
Localisation : mons
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 21:49

bon pour etre claire c'est vrai certain menbre de la dv avait une mentaliter de merde !!! et alors comme dans toute team (bizard les héhé en fon pas partie ^^ des alienne ?)

manson a toujour été un ga réglo et simpa donc ferme ta bouche M£pH!$ la tu me soule Evil or Very Mad

Apprend a connaitre les gen avant de les insulters p.. comme sa soule halo avec cette mentaliter de m... Crying or Very sad

jai déja jouer contre manson entend que [ki] et entend que [ss] lol et je me suis toujour fait roxer le Q tongue et jamais il ma traiter de noob ou de low drunken

donc chutt or ban Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/index.php
CBA¯- EchoO

CBA¯- EchoO


Nombre de messages : 191
Localisation : Russia
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 22:42

personne aurait un aimbot pour moi? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 22:43

post inutile
Revenir en haut Aller en bas
$oµic

$oµic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 22:47

Mais putain ferme la Méphis , Manson c'est un PGM et toi tu rétorque : Il a surement enlevé son aimbo avant .... Le sens on croirait un gamin de 2 ans alors stp ferme la et arrete de nous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 22:53

souic a raison pour une fois arret de nous casser les roupettes et fais toi discret....t toujours la pour faire une remarque débile.....rebranche ton cerveau un peu-__- Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Le palmi
Invité




Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 23:09

Un cheater chez les ¥, c'est comme si mephis arrêterait de flooder :
C'EST IMPOSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
MANSON




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 23:32

šñË© a écrit:
bon pour etre claire c'est vrai certain menbre de la dv avait une mentaliter de merde !!! et alors comme dans toute team (bizard les héhé en fon pas partie ^^ des alienne ?)

manson a toujour été un ga réglo et simpa donc ferme ta bouche M£pH!$ la tu me soule Evil or Very Mad

Apprend a connaitre les gen avant de les insulters p.. comme sa soule halo avec cette mentaliter de m... Crying or Very sad

jai déja jouer contre manson entend que [ki] et entend que [ss] lol et je me suis toujour fait roxer le Q tongue et jamais il ma traiter de noob ou de low drunken

donc chutt or ban Wink

merci snec , je c que dans les dv y en avé qui insulté , mais bon chacun s'enerve au bout d un moment et gueule Smile mais bon
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 23:49

$oµic a écrit:
Mais putain ferme la Méphis , Manson c'est un PGM et toi tu rétorque : Il a surement enlevé son aimbo avant .... Le sens on croirait un gamin de 2 ans alors stp ferme la et arrete de nous faire chier.
Sonic c'est un bon il était CoC avant!
Revenir en haut Aller en bas
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 0:06

MANSON c'est un PGM qui suce jle rox moi le ptit MANSON Very Happy ^^ jdec manson jte rox css et tu me rox halo Razz training Very Happy jtentraine css et toi sur halo mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 1:43

C'est gentil Snecs mais on a eu des héhé qui insultaient ^^

FaTaL et parfois Skull
Revenir en haut Aller en bas
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 13:34

le palmier a écrit:
Un cheater chez les ¥, c'est comme si mephis arrêterait de flooder :
C'EST IMPOSSIBLE.

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
MANSON




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 14:31

Fatal été dv aussi , c t le frere de psyco . c vrai qu il insulté bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 14:34

Ah corey ^^
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 14:52

Moi aussi j'insulte je suis un ouf faut pas me cherché.
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 14:55

MANSON un cheateur... ben bravo mm si lé pr0 cheaten now, mephis, jv t dir ske jpense de toi tu voi mé te vèx pa sa ser a rien sa ne ferè ke te rendre plu con , en fèt t un puitain de gro noob ki flood a ts lé topic pr se fR conètr alr k'en fèt a coz de sa ttt lm onde èmerè te voir pendu ou t'explozé la tronche , fin bref, é oci tu trè de cheateur tt ceu ki te batten , c à dire tou ceu ki jouen à halo depui plu de 4jour tou simplemen paske sa fé au moins 1an ke tu y jkoues é ke tu c tjrs pa ske c k'un 3balles, sur ce , s'il te plè, va mourir
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 15:01

Il t'entends pas il est banni ^^
Revenir en haut Aller en bas
a'G#Fox qui aime sa Telia

a'G#Fox qui aime sa Telia


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 15:22

lol, mephis banni, est-ce possible
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 15:47

merde xD, tan pi é tan mieu en fèt
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 17:09

josef
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 18:11

nosef ok ?

Moi je connais pas les 3sk j'en ai jamais fait un de ma vie, jvous promet, enfin hormis sur les AFK en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour memphis et son pote CBA ATOMIK   Pour memphis et son pote CBA ATOMIK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour memphis et son pote CBA ATOMIK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour les CF
» Ca plane pour lui
» Pour extasy
» pour les nolife
» Pour DIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: