Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Halo Antihack.NET v1.1

Aller en bas 
+20
FHG`M4nY
Norton :D
šñË©
[héhé]Ftk0b
~¥~ CYB0R9 TBH
Duno
CBA¯- EchoO
Stavros
lôVé Ðè Lûx™
·Z`nP
~HgT~M£pH!$
=Sk=Raptor
[KI]globule
ÅTØMÎK
·Iñ§ªN¡T¥·
[CBA] Sr38
[KI]N!GHT
Darz
[KI]$þ¥wå®e
PortE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 11:09

Oui c'est dommage pour la carte graphique, mais le proco il est honnète (pas aussi à l'aise dans les jeux que les Athlons 64 tout de même) ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CBA] Sr38

[CBA] Sr38


Nombre de messages : 140
Localisation : Yvelines, comme Bam et RayB
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 18:11

Dsl mais AMD 64 c bien pr aller vite mais pas pour calculer, peu-etre avec son 128ko de cache L1, c balèze par rapport au petit cache L1 des P4 qui ont 16 mais enr evanche le cache L2 des P4 est entre 512 ko et 2048ko alors que AMD.... 512ko a 1024
Faites le calcul et mon processe est plus rapide que les milieux de gamme AMD
Lol et puis AMD ca crame plus vite que P4^^ le P4 a 80° va eteindre le PC en toute securité^^ et l'AMD^^ a 100° il fond HIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://cbaclan.free.fr
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 19:21

C'est des idées reçues ça, les processeurs AMD ne sont pas moins fiable et ils chauffent moins que les Intel =)

Les Athlon 64 sont bel et bien plus rapides que les P4, malgré leur L2 moins important.
C'est une question d'architecture interne tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
[CBA] Sr38

[CBA] Sr38


Nombre de messages : 140
Localisation : Yvelines, comme Bam et RayB
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 19:34

Et de vraie puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cbaclan.free.fr
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 19:36

Ca veut rien dire "vraie puissance", ça découle de l'architecture.

Mais bon, si tu parles de puissance brute en pratique, c'est bien les AMD qui ont de l'avance.

Mais bon si tu ne me crois pas, tu peux toujours faire des recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·


Nombre de messages : 362
Localisation : L'alsace c'est bien
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 19:48

AMD ca pète , mais je dois avouer que AMD chauffe plus vite ... En été je peux pas rester plus de 10 minutes sans que mon pc redémarre , pour éviter la surchauffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 19:54

Il doit juste être mal refroidi. Mais si t'avais un P4 ce serait la même chose, voire pire
Revenir en haut Aller en bas
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 20:02

Clair si il redémarre en été toutes les 10 min c'est que ta pas assez de ventilo.
Revenir en haut Aller en bas
[KI]N!GHT
Admin
[KI]N!GHT


Nombre de messages : 119
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 21:00

Moi g hate c de voir la config de stav MDR!!!!! (seul psyman et les otre KI peuve conprendre ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-2006.forumgaming.fr
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 21:42

Moi j'ai une config qui rox tout le monde ok?

128Mo de ram
carte son qui lâche 4 à 5 fois par jour obligé de reboot
carte vidéo qui lâche 2 fois par semaine obligé de reboot
temps de reboot moyen : 8min je pense

Après pour le reste je ne connais rien mais je peut vous dire que le pc à 5ans révolu et que je n'ai rien changé : tout est d'origine LA CLASSE^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
[CBA] Sr38

[CBA] Sr38


Nombre de messages : 140
Localisation : Yvelines, comme Bam et RayB
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 21:43

Moi j'ai un bon ventilo et le proc tourne en 3ghz 3 (oui overclocké en DOT, cad, seulement lorsuqil est utilisé) a 64° apleine puissance!! c la bonne température, et le ventilo tourne a 2210 tr/min et monte jusqua 5000tr/min!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbaclan.free.fr
lôVé Ðè Lûx™




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 22:08

Lol ta config Stav.

Moi j'ai deja joué a Halo sur...une Voodoo 5 Cool
Sa c'est la classe !

Pour en revenir a AMD/Intel, j'ai un AMD , on me dira, tu fou quoi avec un truc pareil ? Ben je joue Rolling Eyes
Mais, j'ai aussi pas mal d'app comme Fruitloops6, qui bouffe beaucoup de proco.(pour els rendus notament -_-") ^^
Revenir en haut Aller en bas
CBA¯- EchoO

CBA¯- EchoO


Nombre de messages : 191
Localisation : Russia
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 22:18

CF= Crazy Fenzy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 22:56

Non Love, personne ne te dira "qu'est-ce que tu fous avec un truc comme ça ?", elle est finie l'époque où tout le monde croyait qu'Intel faisait des bons processeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CBA] Sr38

[CBA] Sr38


Nombre de messages : 140
Localisation : Yvelines, comme Bam et RayB
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptySam 11 Mar à 10:27

Moi je dirait, elle est fini l'epoque ou AMD fesait que des mauvais processeurs
Maintenant que les AMD 64 X2 arrivent!!! ca va changer
Mais attendez.... les Pentium 4 D Extrem Edition ^^ 3ghz8 en HT double core 64 bits , Bus a1066Mhz et la metrise du dual channel en DDR2 cadencé a 667Mhz^^

A vous de voir, les AMD et Intel, c une question de prix et dont la manière dont on l'utilise
Dsl mais AMD ne calcul pas plus que vite que P4 (c pas avec un AMD dual core 2.4Ghz qu'on calcul autant qu'un 3.4 P4, pourtant les AMD vont vite... mais Intel P4 ne sont pas des trainards)

J'aime pas ces discussion parce que y'aura tjrs ceux pr AMD et ceux pr INTEL

Donc je pense que je vais prendre du recule et analyser les 2 marques de processeurs comme je viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://cbaclan.free.fr
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptySam 11 Mar à 12:08

Et ouè N!GHT y'a que nous qui pouvons comprendre^ Razz C'est bien marrant quand même pour nous par contre ce qui est super chiant c'est d'entendre 5-6 fois (j'éxagère) sur team speak "new player" en faite on ne le sais pas mais quand stav perd son s** et ben on parle dans le vide ce qui est pas très marrant. Mais bon on délire bien quand même avec N!GHT ^^ ( tu vois ce que je veux dire).


Et aussi non quoi de neuf à par sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KI]N!GHT
Admin
[KI]N!GHT


Nombre de messages : 119
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptySam 11 Mar à 13:21

ba koi de 9 rien a part je suis pas la de la journée today et sinn a fond ke c marrant ac notre boulet national sur TS, lorskil perd son Son il vien apré sur msn et il ns dit "j'ai perdu mon son" et a chaque fois on rigole comme des enculés XD ^^ . voila bon a ce soir ou en fin d'aprem .
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-2006.forumgaming.fr
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptySam 11 Mar à 14:08

Oublions les P4 Extrême Edition tout comme les Athlon 64 FX. Ce sont des processeurs que personne ne peut se payer. Parlons plutôt de ceux que tout le monde a =)

Juste un truc : ne regarde pas la fréquence. Un P4 3.4 GHz est plus lent qu'un Athlon 64 2.4 GHz. La fréquence ne fait pas tout et Intel l'a enfin compris puisque ses prochains proco seront concentrés sur l'efficacité plutôt que la fréquence. Comme AMD actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·


Nombre de messages : 362
Localisation : L'alsace c'est bien
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptySam 11 Mar à 14:19

Moi en tout cas mon vendeur de pc m'a dit que AMD chauffait plus que un P4 . Et puis j'ai quand même 2 ventilateur ! Esthétiquement la tour de mon pc pète avec ses petites DEL bleu rendeer . Mais bon , il y a juste l'esthétique qui pète :

AMD Athlon 2600+ ( -_-')
512 MB de RAM
ATI Radéon 9250 ( 128.0 MB ... Tout le monde dit que je cheat , parce que je vois les invisibles avec xD )
Disque dur 120 Go

Je pense que vous êtes tous épatés par la puissance de mon pc ! xD

Ah ouai au faite , qu'est ce que c'est un fichier de pagination ?
Et la mémoire virtuelle ?????? ( je sais juste que la mémoire virtuelle a un rapport avec la RAM , parce que quand mon pc m'a dit que j'avais plus de mémoire virtuelle ( oui j'ai un pc qui parle xD ) bah j'avais ma RAM morte ( pas une grande perte pour ce que c'etait tbh ) + le pc qui avait freezé xD )
Revenir en haut Aller en bas
lôVé Ðè Lûx™




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptySam 11 Mar à 14:27

Tu voi les invisible, c'est a dire que tu voi l'effet de glow ?

Ma ptite config a moi :

AMD Athlon(tm) 64X2 Dual core processor 3800+
1Go de ram
nVidia 7800GT 256Mo
Disque dur Maxtor 200Go (sava le mien chauffe pas trop Laughing )
Boitier AlienWare "Dracula" rouge et noir, (comme sa mais j'ai pas de photo du mien la)

Bon après, leds bleu et rouge, graveur combo DVD/CD...et la routine quoi

rendeer


Dernière édition par le Dim 12 Mar à 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·


Nombre de messages : 362
Localisation : L'alsace c'est bien
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptySam 11 Mar à 14:37

No no ! Un adversaire qui prend une invisibilité , normalement on le vois quasiment pas , alors que chez moi , il devient bleu , brun ou vert ! Il est seulement d'une couleur , et il n'y a pas cet effet de transparence ... En bref avec moi , si quelqu'un prend l'invisibilité , je le vois mieux xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptySam 11 Mar à 14:43

lol le type il é tou épaté que quelqun puisse voir les invisible lol.
ué moi javé ati 9200 lol, ba cété trp fun
Revenir en haut Aller en bas
Duno




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptySam 11 Mar à 14:52

Tout ça n'a rien à voir avec le sujet, gg

cat
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptySam 11 Mar à 15:08

Moi mon ordinateur c'est une sorte de boite, un parallelepipede pour etre exact. Ya aussi un ECRAN avec.
Et avec ca je vois pas très bien les invisibles. (ils sont transparents PTDR rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 EmptySam 11 Mar à 18:21

Moi aussi , je vois les invisibles , je les vois vert si ils sont dans l'herbe Xd , bleu si ils sont dans l'eau etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Antihack.NET v1.1
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» halo 2 pc
» HALO 3
» Halo PC: pas mort ?
» Un mec qui pense abusé a Halo
» Probleme d'installation d'Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Le Forum-
Sauter vers: