Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Team nG~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stavros

avatar

Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Mer 8 Mar à 11:21

C'est une longue histoire entre eux et nous tkt. Pas vrai sr38 et atomik?

Par contre si tu pouvais pareil faire sur les autres site qu'ici (en gros ne pas dire de connerie à notre sujet) ça serait cool atomik (si tu ne sais pas de quoi je parle va voir la tribune libre des HgT) car ici tu es "calme" (ni voit aucune méchanceté tkt ce n'est pas le but).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamki.expert-gamers.com
[CBA] Sr38

avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : Yvelines, comme Bam et RayB
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Mer 8 Mar à 12:01

Mais la différence c que si on me casse, et bah tant pis, sauf si c injustifié, juste que Atomik ne fait plus parti de la communauté Halo, c sur, il c monté a dos; 2equipes sur Halo, ce forum (si ca continue c pr bientot) et il c fait viré de son ally de OGame et en plus du il se retrouve avec 2 ally sur le dos lol, celle ou il a été viré et la mienne (on est 4 ally divisé qui en represente une)

Et biensur, on a tjrs tord et Atomik a raison, oui tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbaclan.free.fr
Stavros

avatar

Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Mer 8 Mar à 12:26

Ce n'est pas le problème de casser là, c'est le fait qu'il se mêle de quelque chose qui ne le concerne en rien et qu'il saute trop vite aux conclusions.
Sur ce forum, s'il ne s'agit que d'une personne ça passe mais si c'est plusieurs personnes là c'est mort. Je ne vais pas virer quelqu'un parce qu'il ne fait c**** que moi c'est complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamki.expert-gamers.com
ÅTØMÎK

avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Mer 8 Mar à 17:47

j'ai pas encore fait le c** sur ce fofo nan ?? Razz
et Sr38 arrete d'ouvrir ta grande geule ok ?? je me suis fait viré de l'ally Ogame parsque tu l'a ouvert ta grande geule, alors tu la ferme et tu vien pas soulé sur le forum avec ca !!! ouai stav dsl mais bon, si c'était la même IP lol!
dsl quand même stav geek lol
et Sr38 au passage, dit à ta tarlouze de pote de chez pu quel nom qu'il arrete de spamer ma boite mail sinon c'est a msn qui j'irrai parler de ca, ok ???
alors Sr38 tu ferme ta geule parsque Ogame a rien a voir dans halo..... et mêle toi de ton cul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duno



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Mer 8 Mar à 19:05

èh

Et Halo est bien mieux que Halo²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÅTØMÎK

avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Mer 8 Mar à 19:13

chacun son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CBA¯- EchoO

avatar

Nombre de messages : 191
Localisation : Russia
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Ven 10 Mar à 18:27

Arettons ici mes ... enfants !

Ne commencez pas a foutre la merde alors que le tournoi n'a même pas commencé, sérieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bashfr.org/
·Iñ§ªN¡T¥·

avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : L'alsace c'est bien
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Sam 11 Mar à 13:59

Ouai limite c'est chiant . Reglez vos problèmes sur msn , pas sur un forum , vu que vous n'êtes juste deux a être concerné ... Nous on s'enfou un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a'G#Fox qui aime sa Telia

avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Sam 11 Mar à 19:44

Oué LoL Wink n'empeche y'a des bons casseurs ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[FA]R£voLt£



Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Sam 11 Mar à 20:14

regler sa a kou de gun sur une map !!!
c le sel moyen de se faire komprendre HAHAHA !!!

-->(EA)Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eateamhalo.roxorgamers.com
[KI] Tå¥ø

avatar

Nombre de messages : 258
Localisation : Seneffe (lalouviere 2 min)
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Lun 13 Mar à 12:28

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

No Gaminerie

TY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kicorp.power-heberg.com/site_halo/index.php
a'G#Fox qui aime sa Telia

avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Lun 13 Mar à 18:37

Alors ice n'est plus nG~Mais je rajoute : nG~CyBeR - nG~DR-DRe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[KI]$þ¥wå®e

avatar

Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Lun 13 Mar à 19:42

On va surement de le dire venant des admin mais je le dit avant Razz rajoute le dans la liste sa évite les confussions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nG~Cyber



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Lun 13 Mar à 19:54

Lu all voila c'est moi le fameux Cyber ^^ bon, ce tournois c'est mon preums donc j'espere que tout ira bien pi voila quoi + all gg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a'G#Fox qui aime sa Telia

avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Dim 19 Mar à 21:47

lol ... Je vous aime all xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duche

avatar

Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Team nG~   Lun 20 Mar à 10:16

Moi aussi nP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamhehe.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team nG~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Team nG~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» team ex croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Administratif :: Inscriptions-
Sauter vers: