Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la oØo se retire du tournoi!

Aller en bas 
+8
[KI]$þ¥wå®e
Darz
eXz-TeH`
InFeRnO
Duche
isin~
=HgT=$ñ¡Ð
}oØo{oO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:40

mouahha chui noob Very Happy sur mec Wink quand tu vx 1on1 on vera qui c'est le noob Very Happy echo tes tbh np ou c ou tu doi te les mettre ? bah mes les la bas als Smile thx
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:07

=HgT=Sephi a écrit:
mouahha chui noob Very Happy sur mec Wink quand tu vx 1on1 on vera qui c'est le noob Very Happy echo tes tbh np ou c ou tu doi te les mettre ? bah mes les la bas als Smile thx

Toujours aussi CON ? en même temps tu es un ... mais bon on t'en veux pas on commence à te connaitre

LoL la dernière fois en parlant :
J'arrive sur un X3M avec un pote qui commence HALO et M.Sephi dit :
moi jsuis le meilleur gamer HALO de France tbh
Sephi n'essaie pas de péter plus haut que ton cul t'arrivera pas !
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:31

omG stop mito Wink generalement jprend un fake quand je joue a halo . als ferme tagueule Smile je suis un coi un DV ok encore une allusion au DV pouah gg les mec Smile;duche t toujours aussi gamin ? a fond mdr als remballe ta vi de nolife mec ya ta mere qui tapelle pour dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:34

=HgT=Sephi a écrit:
omG stop mito Wink generalement jprend un fake quand je joue a halo . als ferme tagueule Smile je suis un coi un DV ok encore une allusion au DV pouah gg les mec Smile;duche t toujours aussi gamin ? a fond mdr als remballe ta vi de nolife mec ya ta mere qui tapelle pour dormir Smile

OH LE CHAUD la vache les insultes fusent
Euh excuse le no life c'est pas moi qui passe sa vie devant son PC et à aller sur les sites de cul nP
De deux jme tape pas des branlettes sur CS
De trois les =DV= excuse moi du terme mais je m'en bat la race
Ce que je sais c'est que c'est toujours toi qui fout la merde et excuse moi encore tant que je suis chaud ta une face de pet à la con ( cf HOW HIGH pour le palmier )

nP sephi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:40

tkt gros chui un nolife Wink a par ca bah toi aussi puisque t la Smile c con hein ? nP jme la joue a la héhé ac les nP Very Happy c pas stylé bon revonons au style DV sephi voyons Smile
c cler les branlette c bon mais c mieu ac une meuf als que toi c la poupé gonflable encore ? fo que tu trouve le trou tbh (stylé eco c'est a chier ossi Smile)
oui mon petit pyjama adorer tu ten fou des DV mais qu est ce que je men bat en clair jmen bat ossi de ta team Wink lmao Wink
Jme branlesur cs et jejacule lorsque je fais un frag bah oué attt jejacule ossi quand je voi ta gueule t trop sex tbh np
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:42

=HgT=Sephi a écrit:
tkt gros chui un nolife Wink a par ca bah toi aussi puisque t la Smile c con hein ? nP jme la joue a la héhé ac les nP Very Happy c pas stylé bon revonons au style DV sephi voyons Smile
c cler les branlette c bon mais c mieu ac une meuf als que toi c la poupé gonflable encore ? fo que tu trouve le trou tbh (stylé eco c'est a chier ossi Smile)
oui mon petit pyjama adorer tu ten fou des DV mais qu est ce que je men bat en clair jmen bat ossi de ta team Wink lmao Wink
Jme branlesur cs et jejacule lorsque je fais un frag bah oué attt jejacule ossi quand je voi ta gueule t trop sex tbh np
Yo l'école du rire et pour toi ?
oui avec ta copine NoN avec les putes tu veux dire nP tant que t'as de l'argent ca va
Excuse moi je ne sors pas avec des meufs uniquement pour les baiser
Enfin, déjà faut que quelqu'un veuille de toi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:46

tkt moi non plus jvx pas que baiser mais toi tu peu pas baiser tu te fai baiser.mais mdr puceau si tu vx g une copine pour toi vou irer biensemble les meme gueule de con Very Happy et meme age en plus cad 5ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:48

=HgT=Sephi a écrit:
tkt moi non plus jvx pas que baiser mais toi tu peu pas baiser tu te fai baiser.mais mdr puceau si tu vx g une copine pour toi vou irer biensemble les meme gueule de con Very Happy et meme age en plus cad 5ans ^^

Et mais tu sais que t'es un chaud...
Jme demande ou tu vas les chercher tes meufs parce que vu ta tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:50

en moselle pk ? c vrai que toi t une bete t hyper bo et tout bien styler Very Happy allez duche remablle ta salive Smile sinon tu va pleurer ta daronne et jtape pas les tapette soz Smile sinon ta mere te reconnaitera pas Wink et g une grande guele IG et IRL dc te defile pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:53

=HgT=Sephi a écrit:
en moselle pk ? c vrai que toi t une bete t hyper bo et tout bien styler Very Happy allez duche remablle ta salive Smile sinon tu va pleurer ta daronne et jtape pas les tapette soz Smile sinon ta mere te reconnaitera pas Wink et g une grande guele IG et IRL dc te defile pas Smile
Ouais ma mère ne me reconnaitra plus la vache T'en a des autres ?
Tant qu'on est dans les vannes de GAMINS tbh :

Je tape pas dans la merde ca éclabousse
Et pis non quand tu veux face de bitte ramène ton armée de Skateboard et on se marave face de bitte
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:55

duche ? tg merci Smile jessaye detre a ton lvl mais c cho jarriv pas aide mo pliz jvx etre low skilled comme toi.mDr tkt jramene des vrai pote pas des FakE et nP ac ton armer de pyjaam quand tu vx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:56

=HgT=Sephi a écrit:
duche ? tg merci Smile jessaye detre a ton lvl mais c cho jarriv pas aide mo pliz jvx etre low skilled comme toi.mDr tkt jramene des vrai pote pas des FakE et nP ac ton armer de pyjaam quand tu vx Very Happy
y'a moyen que t'évites de parler le langage des GAMERS ?
J'ai du mal à te comprendre face de BTITE
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:58

omG k als je vais parler ron language.Moi démolir toi dans vrai vie
moi avoir vrai amis et taper toi Very Happy petit jeune
Voila la ta compris ? nP
Revenir en haut Aller en bas
¯¥~ ~cYb¯

¯¥~ ~cYb¯


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 20:30

Mais bannissez le il vient que pour foutre la merde ! ET.. tu es bien un noob No
Revenir en haut Aller en bas
[KI]globule
Admin
[KI]globule


Nombre de messages : 124
Localisation : cholet(49)
Date d'inscription : 05/03/2006

la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 20:32

j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/
Contenu sponsorisé





la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la oØo se retire du tournoi!   la oØo se retire du tournoi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la oØo se retire du tournoi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi fr oui ?
» Tournoi oO annulé !
» Les serveurs du tournoi
» Règles du tournoi
» Le Fameux Tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Administratif :: Inscriptions-
Sauter vers: