Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liberté d'expression ?

Aller en bas 
+4
isin~
~¥~ CYB0R9 TBH
šñË©
bLaMe!
8 participants
AuteurMessage
bLaMe!




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:01

Excuse moi, le sujet que j'ai créé precedemment ne contient rien de problématique pour l'instant, tu n'as pas le droit de le verrouiller je suis dsl. La liberté de pensé et d'expression tu connais?

"Tu" étant l'admin qui l'a vérouiller bien entendu.

ps : darz, ca sert a rien de filmer, tu peux filmer en cheatant ca se voit mm pas... Tu actives et desactive le ab au bon moment, c ni vu ni connu.

ps2 : le pb c que 133 ping sur ptite map voilà c bof, je sais se que c de play en 133 ping, g déjà battu des 33 ping (israelien...) avec 133. Seulement hier, ya des trucs impossible que vous avez fait, c tout.
Revenir en haut Aller en bas
šñË©

šñË©


Nombre de messages : 180
Localisation : mons
Date d'inscription : 01/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:07

ta déja esseyer d'etre objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/index.php
bLaMe!




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:09

Kes ki n'est pas objectif ? Battre un 33 ping avec 133? Demande a barkown si javé pas le mm nivo ke lui avec 133 ping alors que lui avé 33, il en revenai pas... Tsé en 133 ping g le mm nivo kavec 66, ya une facon de play a halo (surtt o gun). Pour tout te dire, je préfère mm play avec ping 133 constant plutôt qu'avec 66... C pour ça ka une certaine epok, je joué sur les server israelien.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¥~ CYB0R9 TBH

~¥~ CYB0R9 TBH


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:10

Je vois pas trop le rapport avec les e0 tbh

Je leur ai dit ce que je pensais . Je ne suporte PAS les racistes c'est ma nature Very Happy. Quand j'ai dis que ta video était nulle je pensais vraiment. Comme quand j'ai dis que la video ne prouve pas que Wisdom cheat ( tu admettra quand mem que le second frag est weird )

Je me demande tout de meme pourquoi tu as ce caractere agressif. Tu espere etre quelqun de renommé? Tu t'invente une personalité parallele ou tu aimes te faire insulter ou je sais pas quoi xD en tout cas c'est chelou.

Je te taille pas je reflechis . cherry

Et au fait t'as quel age? 21 c'est ca ? La rouille lol
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:10

Mais remballe tes histoires de Ping tu soule...
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:11

Hé ben pour une fois dans ta vie, au lieu de raconter qu'on cheat, admet qu'on se débrouille plutôt bien avec 133 de ping.

(D'ailleurs on a 100, pas 133.)
Revenir en haut Aller en bas
bLaMe!




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:11

G pas dit que vous étiez naze, mais juste que votre "reveil" été bizar c tout... Et hier javé 100 ping ossi, les x3m buggé...
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:13

Y'a pas eu de "réveil", on a joué, on a remonté, gg.

T'es obligé de saouler à chaque fois que t'es déçu d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
bLaMe!




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:17

Cyb, je nespere pas etre kkun de renommé je le suis dsl, mais c honnete tout le monde me connais et ceux qui dise ke je suxe sont naz c tout... Ensuite, le deuxieme kill de wisdom est chelou (kan il sote) mais bon il a 4 ans dexperience et il a été dans des purs team de pros, les e0! dise ke tout le monde cheat, parce qu'ils sont nul, j'ai toujours pensé ke les e0! été nul (raciste ki + est), ils ont 33 ping et leur niveau est pourri tbh. Et là jsuis pas agressif, c de lecrit tu peux pas savoir si je suis agressif... Et ouai g 21 ans, tu verras que 18 ans et + c le meilleur age pour jouer, c ka partir de 18 ans que tu peux etre vraiment bon pas avant (pas de brain avant). Et puis halo est a un temps ou tout le monde cheat, dans ce tournoi, il va y en avoir des cheaters et jen suis sur a 100%. Tous les fr ou presk ont eu le ab sur leur pc o moins une fois (moi jamé xd).

Darz jsuis pas deçu, jdit se que je pense, tu crois ke ce tournoi est important pour moi ? Tu l'as révé... Halo c mort, c juste que j'ai trouvé ça bizar, jvois pas pkoi je loré garder pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:21

C'EST SUR BLAME TU ES UN SAINT
Revenir en haut Aller en bas
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:22

Euh pour le truc tous les francais on leur aimbot sur leur pc d'installé ben trompe toi. Moi je ne l'ai pas ^^ et puis beaucoup d'autre ne l'ont pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:22

Non, tu es déçu, parce que depuis que t'es plus DV on a l'impression que ton seul but dans la vie est de nous défoncer (et de nous pourrir le plaisir de jouer)

C'est rien qu'une impression tu sais, vu que tu peux pas passer sur un forum sans nous insulter.

On dit gg quand on perd, nous (cf 1ère manche même si ça se voit pas sur le screen), on attaque pas nos adversaires en les traitant de cheaters...
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:32

Pendant la première manche j'étais à côté de Duno.

A un moment, un nain` est dans un couloir, se retourne instantanément et lui met une balle de snipe. Aussitôt il me regarde et il dit "Il aimbot lui c'est pas possible ça..."

Je lui ai répondu un truc du genre "Tg, c'est tout à fait possible de le faire, d'ailleurs tu l'as déjà fait. C'était un beau tir reflexe et tu ferais mieux de le féliciter plutôt que de penser tout de suite à mal"

Puis il se tait et continue à jouer, et à la fin il dit good game parce que vous avez été meilleurs que nous sur cette manche.

Et voila la façon dont tu prends la 2nde manche...


Elle est là, la différence entre nous deux, et que tu n'as pas l'air de comprendre. Le fair-play compte plus que tout, c'est la règle d'or de tous les jeux (vidéo ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:47

bLaMe! a écrit:
Et ouai g 21 ans, tu verras que 18 ans et + c le meilleur age pour jouer, c ka partir de 18 ans que tu peux etre vraiment bon pas avant (pas de brain avant.

TOI TES VRAIMENT CON.

Mat logan vice champion du monde @ Halo.xbox à 14 ans np?
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 22:54

Ft, restons corrects, c'est pas parce qu'il nous insulte qu'on doit faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
~¥~ CYB0R9 TBH

~¥~ CYB0R9 TBH


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 23:24

gg Darz. Enfin un post qui a du sens et qui fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 23:43

Mais ca sert à quoi de réfléchir avec des gars comme ça, on parle dans le vide ça sert à rien.
Laisse le se prendre pour un pgm de Halo.pc ( jeu trop reconnu en e-sport tbh ),
il va bien s'apercevoir un jour ou l'autre qu'il a rater sa vie à vouloir devenir ce qu'il sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 23:50

Blame,je veux pas rabacher l'histoire de Wisdom 150 fois,mais "on" à des éléments en plus pour soupçonner Wisdom de tricher.Entre autre,que beaucoup de joueur aient trouvé son niveau démesuré par rapport aux joueurs "normaux",y compris monSTAR,qui à passé bcp de temps a jouer avec des joueurs de bon voire très bons niveau (Skyline,Beast...),miSt mais surtout Cyber.bref.

En ce qui concerne tes videos,j'avait pas trouvé la 1ere bien,pour être très honnête j'avait trouvé qu'elle était chiante.Pour les frags dans mon souvenirs ça allait mais le rythme,t'avait pas fait les choses comme il fallait.

C'est juste que je comprend pas pourquoi t'es devenu si arrogant a partir du moment ou t'a changé de pseudo,quand je t'ai rencontré sous le nom de =DV=Musashi au début,t'était vraiment pas comme ça.

Tu penses sûrement que je suis un connard,tant pis j'ai ce que je pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
~¥~ CYB0R9 TBH

~¥~ CYB0R9 TBH


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 23:52

Il s'invente une nouvelle personnalité je suis sur que j'ai raison xD Dans la vraie cie il doit etre tout gentil et donc il se rattrape sur la vie online comme ca y pas de risque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le palmi
Invité




Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 23:54

LoL Façon il n'y a aucune fierté a savoir bien joué a un jeux en + halo pc. Franchement tu donnes ce jeux a un petit de 2 ans en quelques mois il aura un trés bon niveau si tu lui expliques un peu le systéme du décallage. Bon c'est sur que au niveau technique ce jeux n'est pas excellent. Façon ce jeux est assez vieux alors te vante pas d'être fort a un jeux qui n'est même pas professionaliser ( donc n'utilisez pas le mot prO ). C'est comme si moi je te disais que j'étais un prO au pinball de windows xp. N'importe qui peut atteindre un bon niveau voir un trés bon niveau sur halo pc.
Revenir en haut Aller en bas
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 23 Mar à 23:58

le palmier a écrit:
LoL Façon il n'y a aucune fierté a savoir bien joué a un jeux en + halo pc. Franchement tu donnes ce jeux a un petit de 2 ans en quelques mois il aura un trés bon niveau si tu lui expliques un peu le systéme du décallage. Bon c'est sur que au niveau technique ce jeux n'est pas excellent. Façon ce jeux est assez vieux alors te vante pas d'être fort a un jeux qui n'est même pas professionaliser ( donc n'utilisez pas le mot prO ). C'est comme si moi je te disais que j'étais un prO au pinball de windows xp. N'importe qui peut atteindre un bon niveau voir un trés bon niveau sur halo pc.

Ya du vrai et du faux la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
Contenu sponsorisé





Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Le Forum-
Sauter vers: