Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tournoi fr oui ?

Aller en bas 
+17
~HgT~M£pH!$
CBA¯- EchoO
FHG`M4nY
Duche
=Sk=Raptor
[KI]$þ¥wå®e
·Iñ§ªN¡T¥·
Stavros
j.¤.J.o
isin~
~¥~ CYB0R9 TBH
u$`MøñarcH
Darz
[héhé]Ftk0b
Duno
~¥~0r1oN
ANiMA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~¥~ CYB0R9 TBH

~¥~ CYB0R9 TBH


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 19:27

Je trouve ca débile aussi. On devrai faire un test de francais avant les matchs pou etre sur.. Une dictée un truc dans le genre ..non? cheers jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 19:29

Une question de histoire francaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Le palmi
Invité




Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 19:32

De quellle couleur sont les feuilles du roi Palmier 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 10:35

Rha c'est bon foutons-leur un peu la paix ^^

Ils recrutent qui ils veulent après tout.

Ce que je trouve mauvais, c'est le fait de recruter uniquement sur le niveau. Ca fait DV. Oups... j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 18:14

ils ont raison , vous vius avez recrutez par sympathie , c'est pour sa que votre team est nul!


*PAS TAPER*
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 19:06

Darz a écrit:
Rha c'est bon foutons-leur un peu la paix ^^

Ils recrutent qui ils veulent après tout.

Ce que je trouve mauvais, c'est le fait de recruter uniquement sur le niveau. Ca fait DV. Oups... j'ai rien dit.
fallait pas dire darz !!!!!!! ^^ nP
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Le palmi
Invité




Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 19:20

Duche vous l'avez recruté que pour le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 20:56

Duche on l'a recruté en extrême urgence xD

Et on ne le regrette pas =)
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 20:57

Extreme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANSON




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:09

Darz a écrit:
Rha c'est bon foutons-leur un peu la paix ^^

Ils recrutent qui ils veulent après tout.

Ce que je trouve mauvais, c'est le fait de recruter uniquement sur le niveau. Ca fait DV. Oups... j'ai rien dit.


Bah va y exprime toi
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:09

Salut Manson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:18

Ben, je me suis exprimé. Vous recrutiez sur le niveau. C'est vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
MANSON




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:21

on ne recruté pas des ricain pour leur ping
on été un team 100 % FR
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:22

C'est vrai, je n'ai pas dit le contraire.


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANSON




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:23

et pour dire que si on recruté suivant le nivo on auré pris pistol le jour ou il nous a demandé qu on le recrute , et on la pas pris et pourtant c'est un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:25

C'était juste l'impression que je me faisais des DV. Chacun son avis, et c'est peu dire qu'il n'a jamais été très reluisant, mais ce n'est un secret pour personne =)

Enfin, laissons au passé le passé.
Revenir en haut Aller en bas
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:26

Mai mdr darz ta une grande guele tu traite les DV et quand ya manson qui debarque tu remballe ta grande gueule ......Mais c'est con Darz ta recruté phil juste pour le lvl als TG ok ? juste pour te dire si je suis DV c pa pour le lvl c pour les pote bah ac une team de pd dsl c pa comme les héhé 0+0= 0 .... allez dégage tu fai pitier mec grande gueule c tout
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:32

y0 séphi quoi de 9 depuis les ADN sur css? ^^
Revenir en haut Aller en bas
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:36

bah rien lol g des test ac des pgm ^^ c tout mdr et toi ? (je c jmenerve mais relou ce mec ossi ...)
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:43

Sur Gw ac jay d, gogeta et storv faudra qun jour tu passes sur notre ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norton :D




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:48

hummm ou ya de l'embrouille ya norton Very Happy Vive les DV ^^ et vive guild war Very Happy
halo ca pu , prenez vous pas la tete sur ce jeu ^^ apres avoir regardez ailleur , je constate que halo c'est vrement de la dobe Very Happy
Sinon pour l'embrouille ca derange si je m'incruste ?? non je rigole , c'est deja assez le bordel ^^
Mon avis ==> j'ai kiffer mon voyage chez les DV , et on arrivait a bien rire tout en rigolant (enfin au debut ........ )
Revenir en haut Aller en bas
MANSON




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:49

qd jsuis parti que sa c'est agravé
Revenir en haut Aller en bas
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:59

oué si tu vx mais je serai sur css ^^ menfin bon pour en revenir a darz .... jai pas fini avec cte mec
Mais darz t jaloux ? c vrai DV restera la meileur team de france t deg c tt ..... tu bande a lider davoir notre lvl . normal(jme vente et als c la veriter)di moi une seul team qui a fai le meme chemin que nous ...
T deg parce que toi et ta team on vous a tjrs demonte quand on jouer encore ....
A par les DV le lvl FR voila koi .... yavai juste les qui etai bon encore mai le reste a chier
T devan ton pc et tu fai la loi tu rox tbh mon gar jvai ds ton bled jte voi jte demonte irl mdr irl = in real life ....
QUi na jamais rever de LVL meme toi tu reve de lvl arrete le mito ..... la preuve ta recrute phil.dun otre coter tu recherche pa le lvl tu recherche les pyjama genre duche ft enfaite yen a que un qui est mure dedans c phil ....
Et als t pote ac les FHG .... jmenfous pas besoin de pote IG moi .... jpref irl c mieu jy peu rien si t un nolife gro .....
Serieu mec stop mentaliter pyjama ... meme si a tjrs eter comme ca cher toi. je ter jamais aimer toi et ta team mdr...
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 22:04

Sephi sort ton awp ^^
Revenir en haut Aller en bas
CBA¯- EchoO

CBA¯- EchoO


Nombre de messages : 191
Localisation : Russia
Date d'inscription : 06/03/2006

Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 22:07

genre le mec il vien et tout, il a 3 message, et c'est 3 message de con omfg tbh fucking noob

que'est-ce que tu viens te la pété ici, moi j'défend darz car meme si on s'parle quasi jamais il est simpa et tout, alors casse toi, qu'est-ce que ta besoin de venir faire chier ici, tu parle de irl, mais pour venir poster sa et ici tu dois te faire chier, mais grave alors ta irl, c'est que du mytho, en plus, j'ai pas compris les 3/4 des phrases, allez ssavoir pourquoi si en "irl" t'écris aussi bien omfg...

alors, si tu viens dire que les DV c'était les best de france, va revoir les screen des match FHG vs DV et on reparle après np?

au fait, css c'est un jeu de n0life tbh a toujours crier NIIIIIIICE

Je te salue pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Contenu sponsorisé





Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fr oui ?   Tournoi fr oui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi fr oui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les serveurs du tournoi
» Règles du tournoi
» Le Fameux Tournoi !
» -[GHP]- Quitte le tournoi !!!
» la oØo se retire du tournoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Administratif :: Inscriptions-
Sauter vers: